Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Application Netflix ne fonctionne plus suite dernière MAJ Samsung

(Sujet créé le : 08-01-2019 11:16 PM)
18101 Visites
stevox
Apprentice
Options
Bonjour,
Suite à une tres recente mise a jour samsung de ma Tablette Galaxy A6 10.1 SM-T580 (le 07/01/19, numero de version M1AJQ.T580XXU4CRK5, Android 8.1.0), l’application netflix ne fonctionne plus. 
J ai effectué une suppression puis reinstallation de l appli mais le message d erreur suivant subsiste à l’ouverture de l’appli « cet appareil n est pas pris en charge par l’application »

Pouvez-vous m’indiquer la procedure à suivre pour refaire fonctionner Netflix ?

Merci par avance.
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
stevox
Apprentice
Options

le cache /données n'étaient pas à 0

j ai donc suivi la procédure que tu m'as indiqué mais sans succès, tj le mm code d'erreur à l'ouverture de l'application.

mais bonne nouvelle j'ai résolu mon problème.

je me suis rendu compte que l'apk récupéré sur le site de netflix est loin d etre la dernière version.

j'ai donc récupéré l'apk netflix du 13/12/18 sur un autre site web et l'ai installé à la place

maintenant c'est ok, l'appli marche de nouveau !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
JulienP
Helping Hand
Options

Bonjour @stevox

L'application Netflix est à jour aussi ? Tu as vérifié sur le play store ?

* Ma réponse a résolu ton problème ? Accepte-là !
* Ma réponse a rendu ta journée meilleure ? Complimente-là !
0 Compliments
Athena223
Helping Hand
Options

Bonsoir, 

La dernière mise à jours de Netflix remonte au 13/12/18 donc l'application en elle même n'a pas changer .

Regarde la chose suivante

- Paramètres

- Applications

- Netflix

- Stockage

- " Données " et " Cache " Si la valeur n'est pas à 0  vide les deux.

Test déjà si après ca le problème perciste. 

0 Compliments
stevox
Apprentice
Options

Bizarrement depuis que j'ai cette tablette, l'application netflix n'apparait pas sur le play store.

j'ai du aller la récupérer sur le site de netflix via ce lien: https://help.netflix.com/fr/node/57688

0 Compliments
Solution
stevox
Apprentice
Options

le cache /données n'étaient pas à 0

j ai donc suivi la procédure que tu m'as indiqué mais sans succès, tj le mm code d'erreur à l'ouverture de l'application.

mais bonne nouvelle j'ai résolu mon problème.

je me suis rendu compte que l'apk récupéré sur le site de netflix est loin d etre la dernière version.

j'ai donc récupéré l'apk netflix du 13/12/18 sur un autre site web et l'ai installé à la place

maintenant c'est ok, l'appli marche de nouveau !

sylvie67
First Poster
Options

bonjour 

depuis une mise a jour sur mon portable galaxie j5 j ai plusieur applications qui ne fonctionnent plus tel

que netflix canal+ b tv

je ne comprend pas 

que dois je faire?

cordialement

Tristan18
First Poster
Options

Même problème pour le samsung j5 comme toi et après avoir appelé Netflix ainsi que samsung ils m'ont fais comprendre que ils fallaient regarder netflix depuis un autre appareil....
Donc pas de résolution possible à priori

0 Compliments
Ld99
First Poster
Options

L'application Netflix ne fonctionne pas sur mon nouveau téléphone  Samsung Galaxy A20 je ne sais pas comment  y remédier j'ai besoin  d'aide

0 Compliments