Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

tv ue49mu6175 ne reconnait plus aucun branchement

(Sujet créé le : 04-07-2018 09:40 PM)
244 Visites
fabrice5
First Poster
Options

bonjour,

Je viens d'acquérir cette tv ue49mu6175. pendant 5 jours elle a fonctionné correctement. depuis 2 jours, je n'ai plus le mode tv qui fonctionne. en tentant plein de test et de reinitialisation, j'ai réalisé que la tv ne reconnaît plus le câble d'antenne et les ports HDMI.

au début j'ai cru que ça venait de la prise murale mais il s'avère qu'elle marche sur une autre tv ainsi que les  câbles. j'attends un rappel du magasin vendeur samedi mais si je peux avoir une solution avant....

Merci.

fabrice

0 Compliments
4 Réponses
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @fabrice5

Vous sélectionnez Câble ou Hertzien sur le mode de recherche?

Merci

0 Compliments
Angelbluee
Journeyman
Options
bonjour, alors tu pourrais essayer de tout débrancher les ports hdmi connecter a ta TV, et ensuite débrancher la prise secteur de ta TV. Ensuite (quand tu es sûr qu'y a plus de courant) maintient la touche allumée de ta lélécomande pendant 30 secondes. Ensuite rebranche le tout et retest. Si c'est ce que je pense, c'est un problème commun a tous les tv malheureusement. C'est des residue de courant qui est accumulé par les conposant de ta TV qui fait pauser problème au branchement. Cela m'arrive souvent.

En ésperant t'avoir aider :smileyhappy:

0 Compliments
fabrice5
First Poster
Options
bonjour.
Merci de vous intéresse a mon problème. j'ai testé la methode et malheureusement ça ne change rien.
sur mon ancienne tv je n'ai jamais eu ce problème. Je suis partisan Samsung mais une tv qui deconne au bout de 4 jrs c'est flippant quand meme
0 Compliments
fabrice5
First Poster
Options
bonjour.
j'avais fait hertzien. mais la tv ne reconnaissant plus l'antenne la recherche ne trouve plus aucune chaîne. même les branchements HDMI ne fonctionnent plus
0 Compliments