Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème sous titre tv QE55Q67R

(Sujet créé le : 22-01-2023 06:36 PM)
2470 Visites
lildouwy
First Poster
Options

bonjour je viens à vous pour vous demandez de l'aide , j'ai acheté une tv qe55q67r qui fonctionne à merveille depuis 2019 mais voilà depuis une maj que j'ai faite en octobre 2022 et qui dure jusqu'à aujourd'hui 2023 , j'ai un problème  agaçant qui concerne les sous titre , quand je lance un film ou une série ou une vidéo depuis mon disque dur ou ma clé usb , les sous titres restent figé tant que un autre personnage ne parle pas  , comme si la synchronisation recommençait en boucle , est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait car je ne sais plus quoi faire

0 Compliments
15 Réponses
lildouwy
First Poster
Options
Oui j'ai essayé et le menu n'est plus grisé mais mon problème persiste toujours , même le service client ne peut rien faire pour moi mais merci beaucoup pour votre aide
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Ce n'est pas normal, si vous avez désactivé les sous titres ,ça doit marcher. Est-ce que le problème apparaît quand vous regardez la télé uniquement ? Si ce n'est pas le cas , ce n'est pas la télé la cause. Le problème est ailleurs.
0 Compliments
David45310
Apprentice
Options

Bonjour, j'ai le même problème, les sous-titres reste figés sur le format mkv. 

0 Compliments
feverish38
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai le même soucis sur ma TV samsung, depuis quelques temps. Je crois que cela vient également du format MKV. Je vais essayer les solutions proposer, mais je trouve bizarre que Samsung n'arrive pas à régler le problème.

Si vous avez trouvé une solution, je suis preneur :smiling-face:

0 Compliments
Jarjarerik
Journeyman
Options
Bonjour, ce problème du sous titre sur les fichiers .mkv qui reste affiché en attendant le prochain semble général. Perso sur ma QE65Q70R c'est devenu un enfer ! Plusieurs remontées ont été faites mais Samsung n'a toujours pas réalisé de MAJ corrective, hallucinant !
0 Compliments
lonpok
Apprentice
Options
Avec conteneur mkv, Les .srt restent bloqué. Cela depuis le dernier firmeware. Depuis plus d un an!
Samsung ne fais et ne ferra rien. Faut se faire une raison....
0 Compliments