La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
J'ai une TV Samsung Smart TV réf: UE40D5720 a la mise sous tension je vois apparaitre le logo Samsung Smart TV apparaitre. Lors... Afficher la publication
Bonjour, je viens de recevoir ma TV Samsung crossover avec Bouygues. La recherche de chaînes TNT ne fonctionne pas. Je tiens à préciser que sur mon... Afficher la publication
Bonjour,
Ma tv s'éteint environ toutes les 15mn quand je lis un DVD. Tous les paramétrages de mise en veille sont désactivés.
Le... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté une télévision Samsung en janvier 2022. Je ne l'ai jamais déplacée, elle n'a reçu aucun choc. Hier, tout... Afficher la publication
Bonjour la communauté
je possède une TV Samsung QE55Q64TASXXN et j’ai récemment acheté le clavier Samsung Smart Keyboard Trio 500 AZERTY
le... Afficher la publication
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un téléviseur Samsung UE55JS9000T, seulement quand je le met en route, celui ci me demande... Afficher la publication
Bonjour, j’ai acheté un Samsung QD-OLED 65 S95B en septembre 2022 en neuf sur un site marchand. Celui-ci est arrivé avec 2 pixels morts en sortie... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté une TV UE32M5575, et je ne trouve pas comment changer de langue sur les programmes TNT diffusés en multi-langues, afin... Afficher la publication
Bonjour,
Une grosse tache blanche est apparue sur mon écran Frame 2022. La procédure de nettoyage ne donne rien.
Quelle procédure a... Afficher la publication
Bonjour, j'ai un problème sur ma télé SAMSUNG SÉRIE 7
Modèle : UE55NU7026
La connexion Wi-Fi fonctionne, mais la connexion par câble... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai une télé Samsung QE65Q65A QLED. Depuis quelques temps je remarque des gros soucis d'image sur certains films et/ou séries... Afficher la publication
Bonjour,
Ma télé samsung UE40H5003AW ne reconnait pas la dernière mise à jour (1042)Je n'ai que la mise à jour 1024.
Elle ne reconnait... Afficher la publication
Bonjour, pour un QE65Q82R avec Apple TV 4K j’ai effectué un réglage comme ceci : mode cinéma rétro éclairage 30 luminosité -2 contraste 32 netteté... Afficher la publication
Bonjour,
J'utilise depuis toujours le pied pour ma smart tv UE49KS8000TXZF. J'aimerais désormais la fixer au mur. Le manuel fait état de... Afficher la publication
Bonjour , j'ai une TV UE55KU6500 depuis quelques temps et je voudrai maintenant la fixer au mur sauf que suite à un déménagement je ne retrouve... Afficher la publication
Bonjour à tous.
J'ai une tv Qled 2022 Samsung et une barre de son Samsung HW-Q930B branchés en ARC. J'ai bien du dolby atmos ou dolby... Afficher la publication