Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

verification du cable hdmi, bon ?

(Sujet créé le : 28-07-2022 10:52 AM)
164 Visites
sam-charlie
Pioneer
Options

Bonjour, ma TV samsung, la 43qn90b a un vérificateur de câble HDMI, mais il a l'air pas bon.

Pour mon pc, il dit que le câble HDMI n'est pas bon alors qu'il est bien HDMI 2.1.

Pour la Xbox série x aussi alors que c'est le câble officiel de Xbox. Comme ce n'est pas bon, il a désactivé le mode jeu et impossible de le réactiver.

Merci

0 Compliments
5 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @sam-charlie ,

si j'ai bien compris vous avez des problèmes avec plusieurs câbles HDMI c'est bien ça ?

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, avez-vous essayé de vérifier le port HDMI de votre télé si c'est le bon ou changer carrément le câble.
Sa fiche technique indique 4 ports HDMI en 4k HDMI (1/2/3/4) il faut lire le manuel d'utilisation pour configurer votre télé pour le jeu.
Pour le PC, sa dépend est-ce qu'il est récent où pas.
Pour votre Xbox ? Est-ce ce le câble n'est pas un peu abîmée par hasard.
sam-charlie
Pioneer
Options

La TV dit oui, moi, je ne vois aucun problème...

0 Compliments
sam-charlie
Pioneer
Options

2 câbles HDMI 2.1 différent ça doit marcher.

Oui 4 ports HDMI 2.1 tout compris (sauf dolby)

Pc avec cg rtx 3080, alors oui récent...

Non pas abimer

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Normalement oui,je crois que le 4 ports HDMI ne sont pas tous en 2.1 , il faut vérifier celu qui convient, voir si le HDMI-CEC ou HDMI-ARC soit active.
En ce concerne le PC, vous dite récent je ne comprends pas qu'il reconnaît pas le HDMI. Vous ne me dite le modèle de votre PC, portable. Ou tour, fabricant, cg rtx 3080 !! le système d'exploitation ? Pas abîmer vous l'avez testé avec autre chose.
0 Compliments