La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Je voudrais acheter une TV THE FRAME. Nulle part je trouve de test de la double sortie AUDIO. En gros, madame regarde Netflix avec le... Afficher la publication
Apparition d'un écran noir sur la partie gauche de l'écran. Essaie de débrancher et réinitialiser mais toujours présente.
TV Samsung... Afficher la publication
Bonsoir,
Il y a environ 4 mois, j'ai acheté ma télé Qled. Elle a toujours bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui.
Une ligne pointillée... Afficher la publication
Salut la commu
TV neuf
Installation OK et comme indiqué en titre, Prime Vidéo TOUT pourri... Image grossière semblable à du 360 ou 480p ytube... Afficher la publication
Salut aux members.
Je voudrais savoir comment écouter les chaînes de télévision proposées par Samsung non pas en Français mais par exemple... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une TV Samsung QE55QN90B, et je rencontre un problème lors de l'utilisation des services Prime Video,... Afficher la publication
Bonjour à tous,
je voudrais savoir s'il est possible de n'utiliser qu'une partie de la zone de projection.
En effet, d'après... Afficher la publication
Bonjour
Je recherche la bonne référence de support mural pou une Neo QLED 75QN800B 2022 ?
Le Slim fit 2021 fonctionne t'il avec ?
Afficher la publication
Bonjour, je viens d'acheter unTV Samsung Qled 65QN95B (version 2022).Le câble one connect fourni est trop court.
Je voudrais un câble de 15 m... Afficher la publication
Bonjour la communauté Samsung,
Nous avons acheté un téléviseur Neo QLED QE65QN97A, il y a 2 jours chez Boulanger.
C'était le modèle... Afficher la publication
Bonjour, TV Samsung UE55JU6800 avec partie noire en haut de l'écran, j'ai tout débranché, rebranché mais toujours noir, pourquoi et quoi... Afficher la publication
Bonjour,
J’ai acheté récemment une QN5595B et j’ai des soucis avec l’application Amazon Video.
En effet, quand je lance la lecture d’une série... Afficher la publication
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé d'aide dans les précédents posts a ce sujet.
Nous avons déménagé et depuis impossible de trouver les... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai une QE55QN85A qui me donne entière satisfaction.
Je viens de changer de box internet, et j'ai donc une freebox mini4K
... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de l'ensemble 55QN95B + Barre de sons Q60B.
Après connexion en HDMI Arc, je remarque que... Afficher la publication
Bonjour,
Je prends petit à petit connaissance du fonctionnement d'Alexa.
Sur l'interface je parviens à faire bouger la sélection à... Afficher la publication
hican anyone please give me iptv smarters pro as zip ( userwidget) Samsung tvbecause i couldn't find it in my Samsung store ( 2016 brand)
Afficher la publication
Bonjour à vous,
J'ai égaré les vis de mes pieds de TV du modèle UE40JU6000.
Vous me seriez d'une immense aide si vous pouviez me donner... Afficher la publication