01-11-2021 07:21 AM - modifié 01-11-2021 08:49 AM
Bonjour.
Sur ma nouvelle TV, aléatoirement, au changement de chaine, des vagues apparaissent durant + ou - 1 seconde.
Je vous joins un montage de plusieurs cas.
Merci.
Cdt
le 02-11-2021 02:49 PM
Bonjour @Picsou62, 😊
Nous allons voir cela ensemble.
Je vous recommande une réinitialisation des paramètres image 👉
Appuyez sur la touche Menu/Home → Sélectionnez Image → Réinit param imag. → Validez.
Redémarrez le téléviseur et vérifiez si le souci persiste.
Je reste disponible.
le 09-11-2021 08:05 AM
Bonjour.
Désolé je n'ai pu vous répondre avant.
Auparavant j'avais déjà procédé à une réinitialisation des paramètres images, mais sans succès.
Malgré cela, j'ai fais comme vous m'avez détaillé mais le résultat est toujours négatif.
Ces vagues n'apparaissent pas à chaque changement de chaine, mais aléatoirement, à peu près 2 ou 3 fois sur 5.
Merci.
Cdt
le 09-11-2021 08:58 AM
Bonjour @Picsou62, 😊
Je suis navrée d'apprendre que les vagues persistent.
Je vais me renseigner auprès de nos experts et je reviendrai vers vous avec une réponse.
À bientôt,
le 09-11-2021 05:11 PM
Rebonjour @Picsou62, 😊
Je vous remercie pour votre patience.
Je vous propose de faire les vérifications suivantes :
Tenez-moi au courant du résultat.
10-11-2021 03:11 PM - modifié 10-11-2021 03:13 PM
Bonjour.
Cela veut-il dire que je dois faire une réinitialisation complète du TV ?
Je serais obligé de brancher la TV et la box orange pour pouvoir tester et passer par une multiprise rallonge, car je n'ai qu'une seule prise de courant à une distance de 3 mètres.
Je ne pourrais tester que courant de la semaine prochaine pour cause de déplacement.
Cdt
le 22-11-2021 11:47 AM
Bonjour.
Après réinitialisation, malheureusement le problème persiste.
Il faut savoir que c'est aléatoire, et se produit, le + souvent, quand le haut de l'image dés l’apparition de la chaine demandée, est assez clair.
Je vous joins une nouvelle vidéo. Le cas se produit dés l’apparition
Cdlt
le 22-11-2021 04:05 PM
Bonjour @Picsou62, 😊
Je suis navrée d'apprendre que le souci persiste.
Je vous recommande de contacter no collègues du service technique par e-mail et de leur fournir les vidéos avec le problématique, pour un diagnostic plus approfondi.
Vous pouvez le faire depuis le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/#contactinfo
N'hésitez pas à revenir vers moi avec des bonnes nouvelles.
Bien à vous,
Alina