il y a un mois
Bonjour, je possède un tv QLED Q60D 50 pouces, modèle : TQ50Q60DAUXXC.
Je souhaiterai pouvoir changer la langue de l'émission que je regarde, par exemple si je regarde une série ou un film américain , je veux pouvoir mettre ceux ci en VO si je le souhaite, sans changer toute la configuration de la TV.
Chose très facilemet effectuée sur toutes les TV depuis les 20 dernières années en appuyant simplement sur une touche de la télécommande.
C'est quoi la marche à suivre, sur quel bouton appuyer, que dois je faire pour enfin apprécier l'utilisation de votre produit avant qu'il ne passe par la fenêtre????!!! SVP
Ca fait des heures que je cherche, et il n'y a pas de solutions pour ce modèle sur le net....
Merci d'avance,
Cordialement
il y a un mois
Bonjour @Suspirah31
Soyez le bienvenu dans le forum Communautaire de Samsung France.
Vous êtes sur quel type de source?
Antenne tv,box,dvd?
il y a un mois dernière modification il y a un mois
Bonjour @Suspirah31 et @Pi_Jo_75, j'espère que vous allez bien.
@Suspirah31, bienvenue sur la Communauté Samsung France 🙂.
Si la source utilisée pour la réception de vos chaînes est bien l'antenne terrestre utilisée directement sur le téléviseur, voici le chemin à suivre pour modifier les paramètres de langue audio :
➡️ Paramètres > Tous les paramètres > Diffusion > Paramètres expert > Options audio.
Il s'agit de la langue utilisée par le TV lorsque vous le regardez et si la langue est incluse dans le signal de diffusion. Les options audio fonctionnent différemment en fonction des chaînes analogiques et numériques..
Les options "Paramètres de langue audio" et "Format Audio" permettent de faire les différents réglages qui conviennent.
Je reste disponible et n'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne soirée à vous.
il y a 11 heures
Bonjour,
Possesseur d'une TV SAMSUNG TQ43Q60D, je rencontre un problème identique à savoir impossible de mettre les films sur la chaîne ARTE en VO. J'ai suivi rigoureusement vos indications dans le menu Diffusion, paramètres expert et enfin Options AUDIO et je n'ai pas trouvé l'option VO dans les langues proposées.
Pouvez vous me dire sur ce modèle de TV comment faire pour avoir systématiquement la VO lorsque l'émission est en langue étrangère ? Merci pour votre réponse
JMS