le 04-01-2018 12:13 PM
Bonjour,
Voici mon problème depuis hier soir. Plus de chaînes mémorisées. Quand j'essaie via le menu de remémoriser ces chaînes ma TV n'en trouve aucune, chaînes zéro. Il semblerait que mon antenne toit ne fasse plus le lien avec ma TV. On me dit problème de connexion vérifier antenne. Je n'ai rien touché. Ma TV a 2 ans et demi et n'est plus sous garantie. Les films et NETFLIX marchent normalement, c'est juste toutes les chaines de la TV que j'ai perdues. Je ne passe pas par une box mais par une prise antenne toit. Merci de m'aider si vous pouvez. Du coup, je ne parviens pas à savoir si ce problème vient de mon antenne ou de la TV. Cordialement.
le 04-01-2018 08:44 PM
Bonsoir @toupie
Commencez par brancher le cable antenne sur une autre tv ou aller voir un voisin pour savoir s'il n'a pas le meme probleme que vous? Surtout si vous habitez dasn une copro il se peut que l'amplificateur soit en panne ou seulement son alimentation.
le 17-01-2018 07:34 PM
Bonjour @toupie,
Bienvenue sur la Communauté
Merci @Pi_Jo_75 pour votre intervention et pour votre aide.
@toupie est-ce que vous avez essayé la solution proposée par notre ami @Pi_Jo_75. Quel a été le résultat ? Est-ce que vous avez réussi à mémoriser les chaînes sur votre TV?
N'hésitez pas à revenir et à nous apporter des détails sur ce sujet. Ca peut aider aussi les autres membres de la communauté qui pourraient rencontrer le même souci.
Je reste à votre disposition et à très bientôt,
IrèneB, modératrice Samsung
Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici