Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Start Playback:Int en boucle sur mon TV Samsung 8K... Télé inutilisable. Comment s'en sortir ?

(Sujet créé le : 21-11-2021 07:41 PM)
968 Visites
Freddy33610
Pioneer
Options

URGENT - HELP ! En passant sur une option de Mass simple test, sans rien valider, la TV (Samsung 8K) a rebooté et maintenant, impossible de sortir d'un mode "Start Playback:Int" (qui s'affiche à l'allumage pendant quelques secondes. Cela provoque des actions aléatoires des menus et ne s'arrête jamais, même avec le reset factory.

Comment annuler ce mode Start Playback:INT SVP ? En attendant la TV est inutilisable...

Merci pour  votre aide. 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Freddy33610
Pioneer
Options

Résolu et je donne la recette pour ceux qui rencontrent le pb - assez désarmant je dois dire :
Au bout d'un long moment, des écrans de couleur se succèdent (rouge, vert, blanc etc...), à ce moment là, il suffit d'appuyer sur le bouton de la télé (pas la télécommande), et hop, tout est normal de nouveau. 
par contre, il faut tout rerégler...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Freddy33610 

Avez vous trifouiller dans le menu caché? 

0 Compliments
Solution
Freddy33610
Pioneer
Options

Résolu et je donne la recette pour ceux qui rencontrent le pb - assez désarmant je dois dire :
Au bout d'un long moment, des écrans de couleur se succèdent (rouge, vert, blanc etc...), à ce moment là, il suffit d'appuyer sur le bouton de la télé (pas la télécommande), et hop, tout est normal de nouveau. 
par contre, il faut tout rerégler...

0 Compliments
Freddy33610
Pioneer
Options

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la référence à sélectionner dans le PANEL LIST du menu caché d'une Samsung 8K QE55Q950RBTXXC ?
Ce serait très sympa car Samsung ne veut pas me le dire (je ne vois pas pourquoi). Et je ne trouve pas le décodage de ces références (TV de 2019).
Merci beaucoup.

0 Compliments
Ro6jo
First Poster
Options

Bonjour ,

J ai le meme probleme avec ma TV (65QN800B) mais je n'ai jamais les couleurs qui se succèdent.

J pleins d'autre test mais pas celui la , etes vous rester appuyer ur le bouton de la tv ou juste une pression ?

Merci

A un moment j'ai   

0 Compliments
Freddy33610
Pioneer
Options

Juste une pression sur le bouton de la télé, lorsqu'on est dans la succession des écrans de couleur (blanc, rouge, bleu etc), qui arrivent au bout de plusieurs longues minutes...

0 Compliments
Freddy33610
Pioneer
Options

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un a une tv Samsung 8k svp ?

0 Compliments