le 03-01-2018 11:24 PM
Bonjour, j'ai acheté une Tv il y a 4 mois et elle est tombée en panne (déjà !)elle est restée près de 15 jours au sevice apres vente situé à Rungis (j'habite à Grenoble!) et une journée après l'avoir recupérée elle est retombée en panne. On me propose une nouvelle réparation mais je ne trouve pas ça très correct et commercial pour une télévision qui n'a que 4 mois !! Avez vous eu des expériences similaires ? Que me conseillez-vous ? Merci de vos réponses. Joséphine
le 16-01-2018 08:25 PM
Bonjour @Josephine2502,
Bienvenue sur la Communauté
J'ai bien pris note de votre message et je comprends votre point de vue.
Pour autant, dans votre situation la meilleure solution est de suivre les conseils fournis par le Service Après-Vente, car toute intervention dans un centre agréé Samsung est garantie par le constructeur. C'est pourquoi il est mieux de voir directement avec le réparateur s’il s’agit d’un souci récurrent ou d’un autre dysfonctionnement.
D’autre part, pour voir quelles sont les conditions dans lesquelles vous pouvez demander un échange de votre produit, je vous invite à contacter directement votre revendeur, le seul habilité à vous répondre à cette question.
Bien à vous et à très bientôt,
IrèneB, modératrice Samsung
Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici