Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

TV via internet

(Sujet créé le : 06-05-2020 08:26 PM)
1727 Visites
Antale
Apprentice
Options

Bonjour,

 

Je possède une TV UE40H6900. Mon antenne râteau ne fonctionnant plus, je cherche à avoir les chînes de la TNT sans décodeur avec une application comme Molotov TV par exemple. Le souci est que cette application n'est pas disponible sur ce modèle de TV (trop ancien).

Savez-vous si pour ce modèle il existe une application de la smart TV qui puisse me permettre d'avoir les chaînes de la TNT?

 

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Antale
Apprentice
Options

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse qui confirme malheureusement ce que je pensais.

Pour le décodeur MPEG4, cela ne fonctionnera pas je pense car mon problème vient de l'antenne râteau et elle est nécessaire il me semble pour ce type de décodeur.

J'ai en fait solutionné le problème en achetant une clé fire stick d'Amazon. Pour 40 euros, cela fonctionne parfaitement ainsi.

 

Merci pour votre aide, bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Antale ,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

 

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 🙂

 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Antale ,

 

Merci pour votre patience. 🙂

 

Les développeurs de Molotov proposent leur application seulement pour nos TVs sorties depuis 2015. Malheureusement il n'y a pas des applications développées par Samsung ou par des tiers qui vous permettent de regarder les chaînes TNT sur les modèles antérieurs. La meilleure solution, à mon avis, serait quand-même un décodeur MPEG 4, car c'est un appareil compatible avec quasiment toutes les TVs, quelle qu'en soit la marque ou l'âge. Et on en peut trouver pour pas cher. 
 
Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
Solution
Antale
Apprentice
Options

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse qui confirme malheureusement ce que je pensais.

Pour le décodeur MPEG4, cela ne fonctionnera pas je pense car mon problème vient de l'antenne râteau et elle est nécessaire il me semble pour ce type de décodeur.

J'ai en fait solutionné le problème en achetant une clé fire stick d'Amazon. Pour 40 euros, cela fonctionne parfaitement ainsi.

 

Merci pour votre aide, bonne journée.

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Antale ,

 

Merci pour votre réponse rapide. Oui, en effet, une antenne râteau ou d'intérieur est nécessaire pour utiliser le décodeur. 

 

Le fire stick est aussi une très bonne idée et, comme l'antenne n'est pas nécessaire, plus convenable que le décodeur de ce point de vue.  🙂

 

N'hésitez pas à visiter de nouveau la Communauté si vous avez des questions sur les produits Samsung. 

 

Je reste à votre disposition. 🌞

0 Compliments
Antale
Apprentice
Options

Oui je confirme que cela fonctionne très bien ainsi. Pour 40 euros, c'est parfait!

 

Merci à vous.

0 Compliments