le 18-09-2024 10:11 AM
le 19-09-2024 04:03 PM
Bonjour @CLIENT AIN 👋,
Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂.
Avant tout, je tiens à vous remercie pour l'intérêt que vous portez à la marque et je comprends bien votre point de vue. Je suis vraiment navré pour la situation que vous rencontrez concernant la réparation de votre téléviseur 😔.
le 25-09-2024 05:03 PM
Bonjour Monsieur,
Vous indiquez que "des pannes externes au produit peuvent survenir sans remettre en cause la qualité de conception des produits".
De quelle panne externe parlez-vous ? La panne est tout ce qu'il y a de plus interne, il s'agit de la dalle, dans la TV.
Par ailleurs, ce n'est pas moi qui remet pas en cause la qualité de conception de ma TV, c'est la dalle elle-même qui tombe en panne au bout de 3 ans qui remet en cause la qualité de conception de ma TV.
Votre offre de reprise nécessitant d'acheter un nouveau téléviseur n'entre malheureusement pas dans mon budget.
Concrètement, il y a un problème avec la dalle, HS au bout de 3 ans. Admettez que cela n'est pas normal pour un produit Samsung. Comment pouvez-vous m'aider ?
Bien cordialement,
26-09-2024 10:59 AM - modifié 26-09-2024 11:06 AM
Bonjour @CLIENT AIN,
Je tiens à ce que vous sachiez que je ne reste pas indifférent à la situation que vous rencontrez concernant votre téléviseur et je vous comprends.
Cependant, conformément à la procédure concernant la garantie, la réparation d'un produit hors garantie est à la charge du consommateur.
S'il était possible d'effectuer une prise en charge, le SAV l'aurait déjà faite.
Par ailleurs, l'offre de reprise TV est toujours disponible sur le site officiel et elle peut être aussi une autre option avantageuse 👉 : https://www.samsung.com/fr/offer/trade-up/
Pour plus de détails à ce sujet et pour savoir si votre téléviseur peut être éligible à cette offre, vous pouvez contacter le service concerné au 08 05 504 504 (ouvert du lundi au samedi de 9 h à 20 h).
Je reste disponible.
Excellente journée à vous.
le 06-10-2024 03:37 AM
Bonjour,
Je n'ai qu'une question, simple, qui appelle une réponse tout aussi simple à la sté Samsung : est-ce normal que la dalle d'une TV Samsung tombe en panne au bout de 3 années d'une utilisation normale ?