Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

TV Samsung UE50MU6125 plus de connection câble ethernet non detecté

(Sujet créé le : 26-11-2020 12:18 PM)
565 Visites
DebbieS
First Poster
Options

Bonjour,

Ma smart tv samsung UE50MU6125 ne se connecte plus à internet depuis 2 semaines. Elle indique le code erreur 102. Elle ne détecte pas le câble réseau qui est pourtant connecté à la box sfr qui elle même est branchée dans la télé.

Tout fonctionnait parfaitement depuis son achat en juillet 2018.

J'ai tenté de la débrancher et d'appuyer sur le bouton on/off de la télécommande pendant 10 et même 30 secondes sans succès.

J'ai tenté de rentrer l'adresse IP manuellement, avec le masque s/s réseau 255.255.255.0 et le DNL 8888, rien n'y fait et quand j'ai tout réinitialisé la télé a tout effacé et le bandeau smart avec youtube, prime etc a disparu et elle ne trouve toujours pas le câble qui est pourtant branché.

J'ai finalement tenté de brancher directement le câble dans la télé sans passer par la box sfr et ça ne marche pas non plus.

J'ai une 2ème télé connectée d'une autre marque qui fonctionne parfaitement, et tous les smartphones et ordi connectés en WIFI ou par câble au réseau fonctionnent aussi.

Avez-vous une solution à me suggérer?

Merci d'avance

D.B

0 Compliments
1 Répondre
KnightCyborg
SuperStar
Options
Salut cela veux dire que ça vient peut-être de la carte mère avez vous mis à jour via le Wifi si c'est le cas la prochaine fois essayer de ne pas mettre à jour via le Wifi mais par clé USB
0 Compliments