le 06-07-2020 02:47 PM
Bonjour, sujet souvent débattu sur le forum mais comment Samsung peut il vendre des téléviseurs sans prise casque (jack) je veux bien que la modernité l'emporte mais dans ce cas on prévoit un accès bluetooth compatible avec la majeure partie des casques. Je possède donc un téléviseur samsung de 160 cm de diagonale tout récent (pourtant sans bluetooth) pour lequel je dois acheter un convertisseur Dac, un adapteur de cable séparateur de fibres puisque j'ai une barre de son optique (et encore je ne sais pas si cela va couper le son du téléviseur que j'aimerai partagé avec mon conjoint)
je serai beaucoup plus regardant (sur la marque) lors de mon prochain achat
Bonne soirée à tous
le 06-07-2020 03:09 PM
Bonjour @franek974
Dans votre message je n'arrive pas a trouver le modèle exacte de votre téléviseur.
Avant l'achat, n'avez vous pas regardé les caractéristiques de cet appareil. Vous n'aviez pas établir un cahier des charges, avec les caractéristiques recherchées de l'appareil ? Peut être c'est achat compulsif ?
le 07-07-2020 05:02 PM
07-07-2020 08:07 PM - modifié 07-07-2020 08:11 PM
Bonjour @franek974
Dnas votre deuzieme message , je ne trouve pas non plus la reference de votre tv. Je me demande si vous ne venez pas ici pour casser du Samsung? Je vous demande de faire un petit tour dans les caracteristiques des TV de autres constructeurs , je suis sur que vous allez en trouver des modeles sans prise casque ou autre options que l'utilisateur lambda touve normal.
Si votre tv a une sortie optique , je vous conseil d'essayer cette solution dans CE TUTORIEL.
le 16-07-2020 06:54 AM
Bonjour, casser du Samsung surement pas ...ç'est la marque de quasiment tous mes appareils à la maison mais si votre seule réponse c'est de me demander d'aller comparer la concurrence ça ne fera pas avancer les choses
donc je ne vais pas casser du samsung mais je vais me casser de ce forum rapidement
bonne continuation et revoyer vos conseils
(ne perdez plus le temps de me répondre je suis vraiment parti)