Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

TV Samsung QE65Q80AATXXC

(Sujet créé le : mercredi)
68 Visites
cv90
Journeyman
Options

Bonjour

Depuis 3 jours ma TV Samsung (voir modèle dans le titre) s'allume toute seule. Une fois le jour et 3 fois la nuit.

J'ai lu les réponses à ce problème sur d'autres modèles mais je n'ai pas trouvé de réponse valable pour moi.

Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?

Je vous remercie

Cordialement

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

@cv90, je vous remercie pour votre retour.

Pour connaitre la version complète de la mise à jour et savoir si c'est vraiment la version 2220.9 qui est installée, vous pouvez aller dans Paramètres > Assistance > A propos de cette TV.

Ensuite, défilez vers le bas jusqu'à voir l'information "Version du logiciel".

Je reste disponible.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @cv90,

Avant tout, je vous invite à me communiquer les réponses aux questions ci-dessous pour effectuer des vérifications, s'il vous plaît.

➡️ Le téléviseur a-t-il été ajouté à l'application SmartThings ?

➡️ Vérifiez la mise à jour du logiciel en allant dans Paramètres > Assistance > Mise à jour du logiciel. La dernière version doit être à 2220.9 ou plus. Votre téléviseur est-il à jour ?

Je reste en attente de votre réponse.

Bonne journée.

0 Compliments
cv90
Journeyman
Options

Bonjour

Je n'utilise pas l'application SmartThings. Le logiciel porte le numéro 2220. Le .9 est absent. J'ai tenté de faire une mise à jour mais un message me dit qu'il n'y a pas de mise à jour disponible.

Bien cordialement

0 Compliments
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

@cv90, je vous remercie pour votre retour.

Pour connaitre la version complète de la mise à jour et savoir si c'est vraiment la version 2220.9 qui est installée, vous pouvez aller dans Paramètres > Assistance > A propos de cette TV.

Ensuite, défilez vers le bas jusqu'à voir l'information "Version du logiciel".

Je reste disponible.

0 Compliments
cv90
Journeyman
Options

Bonjour

J'ai "bidouillé" dans les paramètres et j'ai réussi à rétablir l'allumage de ma TV normalement.

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement

0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @cv90,

Je suis ravi d'apprendre cette nouvelle. C'est super 😊.

Si vous vous souvenez de la manipulation qui vous a aidé à résoudre cette situation, en dehors de la mise à jour du logiciel, n'hésitez pas à la partager.

Elle pourra être utile à d'autres utilisateurs de la Communauté.

Passez une excellente journée et un bon week-end.

0 Compliments
cv90
Journeyman
Options

Bonjour

Non je ne me souviens pas de ce que j'ai fait et en plus j'ai parlé trop vite. Ma TV a bien fonctionné pendant 2 jours et puis ce matin elle s'est rallumée toute seule.

Je ne sais plus quoi faire.

Cordialement

0 Compliments