mercredi
Bonjour
Depuis 3 jours ma TV Samsung (voir modèle dans le titre) s'allume toute seule. Une fois le jour et 3 fois la nuit.
J'ai lu les réponses à ce problème sur d'autres modèles mais je n'ai pas trouvé de réponse valable pour moi.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
Je vous remercie
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
mercredi
@cv90, je vous remercie pour votre retour.
Pour connaitre la version complète de la mise à jour et savoir si c'est vraiment la version 2220.9 qui est installée, vous pouvez aller dans Paramètres > Assistance > A propos de cette TV.
Ensuite, défilez vers le bas jusqu'à voir l'information "Version du logiciel".
Je reste disponible.
mercredi
Bonjour @cv90,
Avant tout, je vous invite à me communiquer les réponses aux questions ci-dessous pour effectuer des vérifications, s'il vous plaît.
➡️ Le téléviseur a-t-il été ajouté à l'application SmartThings ?
➡️ Vérifiez la mise à jour du logiciel en allant dans Paramètres > Assistance > Mise à jour du logiciel. La dernière version doit être à 2220.9 ou plus. Votre téléviseur est-il à jour ?
Je reste en attente de votre réponse.
Bonne journée.
mercredi
Bonjour
Je n'utilise pas l'application SmartThings. Le logiciel porte le numéro 2220. Le .9 est absent. J'ai tenté de faire une mise à jour mais un message me dit qu'il n'y a pas de mise à jour disponible.
Bien cordialement
mercredi
@cv90, je vous remercie pour votre retour.
Pour connaitre la version complète de la mise à jour et savoir si c'est vraiment la version 2220.9 qui est installée, vous pouvez aller dans Paramètres > Assistance > A propos de cette TV.
Ensuite, défilez vers le bas jusqu'à voir l'information "Version du logiciel".
Je reste disponible.
hier
Bonjour
J'ai "bidouillé" dans les paramètres et j'ai réussi à rétablir l'allumage de ma TV normalement.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
hier dernière modification hier
Bonjour @cv90,
Je suis ravi d'apprendre cette nouvelle. C'est super 😊.
Si vous vous souvenez de la manipulation qui vous a aidé à résoudre cette situation, en dehors de la mise à jour du logiciel, n'hésitez pas à la partager.
Elle pourra être utile à d'autres utilisateurs de la Communauté.
Passez une excellente journée et un bon week-end.
hier
Bonjour
Non je ne me souviens pas de ce que j'ai fait et en plus j'ai parlé trop vite. Ma TV a bien fonctionné pendant 2 jours et puis ce matin elle s'est rallumée toute seule.
Je ne sais plus quoi faire.
Cordialement