le 17-02-2023 06:33 PM
bonjour, j’ai un TV Samsung Q65 et une barre de son Samsung Q60 connectée en Bluetoth (BT). Impossible d’obtenir la demande de fonction SoundConnect, je tente de suivre la procédure: j’appuie sur Source et je sélectionne TV mais je n’ai jamais le message souhaitez-vous activer la fonction Soundconnect?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 20-02-2023 06:48 PM
Bonjour @Uranus42 et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
Je comprends la situation.
Je vous invite à me communiquer le code modèle de votre téléviseur en entier.
vous trouverez le code modèle dans : Menu > Paramètres > Assistance > A propos de cette TV.
Je reste dans le coin.
le 22-02-2023 06:05 PM
Hello @Uranus42 ,
J'espère que vous aller bien.
La fonctionnalité SoundConnect, également connue comme SoundShare, permet de connecter votre barre de son à la TV sans fil via une connexion Bluetooth.
Toutefois, il faut s'assurer que le téléviseur est compatible avec la fonction SoundConnect (SoundShare) en consultant le manuel du téléviseur.
Après vérification, il n'est pas marqué dans le manuel du téléviseur QE65Q75TATXXC que SoundConnect (SoundShare) est compatible.
Je suis vraiment navrée.
Bonne fin de journée.
le 20-02-2023 06:48 PM
Bonjour @Uranus42 et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
Je comprends la situation.
Je vous invite à me communiquer le code modèle de votre téléviseur en entier.
vous trouverez le code modèle dans : Menu > Paramètres > Assistance > A propos de cette TV.
Je reste dans le coin.
le 20-02-2023 08:02 PM
Bonsoir, voici le code modèle
QE65Q75TATXXC
bonne soirée
le 22-02-2023 06:05 PM
Hello @Uranus42 ,
J'espère que vous aller bien.
La fonctionnalité SoundConnect, également connue comme SoundShare, permet de connecter votre barre de son à la TV sans fil via une connexion Bluetooth.
Toutefois, il faut s'assurer que le téléviseur est compatible avec la fonction SoundConnect (SoundShare) en consultant le manuel du téléviseur.
Après vérification, il n'est pas marqué dans le manuel du téléviseur QE65Q75TATXXC que SoundConnect (SoundShare) est compatible.
Je suis vraiment navrée.
Bonne fin de journée.