Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

TV Samsung PS50B530 problème de connexion avec le chromecast 2 écran noir?

(Sujet créé le : 11-01-2018 10:13 PM)
11652 Visites
vincentps50b530
First Poster
Options

Bonjour 

voila bientôt 2 jours que je cherche a pouvoir installé ma chromecast 2 sur ma tv de marque samsung PS50B530 j'ai tout fais jai le son mais je n'ai pas d'image  j'ai essayer mon chromecast sur une autre tv et la pas de souci en 2 sec tout fonction j'ai essayer tout les ports hdmi j'ai fais un reset de la tv et toujours ce probleme d'ecrand noir mais j'ai le son  ..Je suis certain que le problem viens de la tv ma question est esque ce model est comptatible avec une chromecast ou un android ip box srt 2022 strong parce que aucun des deux ne fonctionne .

ce model est de 2010 c'est un plasma samsung PS50E530

MODEL: PS50B530S2W

MODEL CODE  : PS50B530S2WXXC

0 Compliments
10 Réponses
vincentps50b530
First Poster
Options

Bonjour,

je reviens vers vous  pour savoir comment configurer ma TV SAMSUNG PS50B530 avec ma chromecast sur cette tv? je n'ai que l'audio mais pas l'image

0 Compliments
crowboy
Navigator
Options

Hello vincentps50b530,

T'as essayé de brancher un autre appareil par HDMI à ton téléviseur PS50B530, par exemple un lecteur, un ordinateur portable, tu as le même souci au niveau de l’image ? Tu peux faire les tests suivants et voir si tu rencontre le même souci : éteins la télé, appuies 30 secondes sur n’importe quelle touche de la télécommande et rallumes-là, fais également une réinitialisation aux paramètres usine de la télé – appuies 30 seondes sur la touche Exit jusqu’à ce que la télé s’éteint et se rallume. Après tu peux brancher la Chromecast en HDMI et faire une vérif.

CB

Matthieu761338
First Poster
Options

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution à votre problème de chromecast, car je rencontre exactement le même problème avec une TV LE32B350. Lorsque je branche le chromecast, un écran de chargement avec le logo google s'affiche, puis écran noir. Lorsque je caste du contenu via le chromecast, j'ai le son mais pas l'image. J'ai branché le dispositif sur un autre écran, et là pas de problème. J'ai tenté la restauration des paramètres d'usine, mais ça ne change pas les choses. Le problème peut il venir du fait que ma TV est en 720p alors que le chromecast envoi un signal 1080p.

Merci pour votre aide

0 Compliments
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @Matthieu761338@vincentps50b530@crowboy

@crowboy Merci pour ton aide!:smileyhappy:

@Matthieu761338 , @vincentps50b530 

Je vous invite à voir directement avec le support technique de Google, afin de savoir si vos TV sont compatibles avec la ChromeCast. 

D'après les recherches que j'ai pu effectuer, une entrée HDMI à votre TV devrait être suffisante. Mais d'autres paramètres, comme la résolution de vos écrans peuvent rentrer en compte..

N'hésitez pas revenir vers nous en fonction de la réponse de Google!:smileyhappy:

Samuel, Modérateur Samsung. 

Venez discutez dans notre nouvel espace, « Le café de la communauté », afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Thomasleo62
First Poster
Options

Bojiut

j ai exactement le même problème avé ça mon chromecast 2 , c est à dire écran noir mais le son fonctionne. Par contre, ça a bien marché pour moi pendant plus de 6 mois et du jour au lendemain plus rien. Comment avez vous réussi à résoudre le pb ?

0 Compliments
Gagalouchi
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème tout fonctionnait et depuis une semaine le g s'affiche puis écran noir avec le son. Avez-vous trouvé une solution ?

0 Compliments
Mrcyclopedde
First Poster
Options

Bonjour, pour moi le pb est le même avec le chromecast 2 et la box sfr: du son mais pas d'image. En revanche mon disque dur externe fonctionne parfaitement sur les 3 ports hdmi, ave  le même cable

0 Compliments
Humphrey06
First Poster
Options

Moi aussi, même problème. Après un an d'utilisation, plus d'image. Chromecast sur une autre télé ça marche, autre périphérique (mon pc par exemple) sur ma télé en HDMI, ça marche!! Mais chromecast sur cette télé, ça ne marche pas. Une idée?

0 Compliments
Dadou28700
First Poster
Options

meme problème sur 40J5000, essayé sur les 2 ports HDMI, reset effectué de la TV et du chromecast, le chromecast fonctionne sur une autre TV, son ok mais plus d'image après le logo du demarrage du chromecast

0 Compliments