Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Tv qe55q65 version 2/qrq6x ecran s'allume et s'éteint en boucle

(Sujet créé le : 24-01-2024 07:12 PM)
432 Visites
Members_FQyZfF7
First Poster
Options

Bonjour mon tv s'allume et s'éteint en boucle et impossible de maintenir l'écran allumé....

D'où vient la panne? Que dois-je faire ? Est-ce que c'est une télé perdue alors qu'elle n'a même pas fait 5 ans

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ilary_K
Hotshot
Options

Bonjour @Members_FQyZfF7,

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.

Au vu du dysfonctionnement de votre téléviseur, je vous invite à effectuer un reset électrique.

Pour ce faire, procédez comme suit :

1 - Débranchez votre téléviseur de la prise murale pendant 2 minutes ainsi que tous les appareils reliés au téléviseur.

2 - Maintenez le bouton On/Off de la télécommande pendant 30 secondes

3 - Rebranchez vos appareils.

Au cas où la situation persiste, le téléviseur rencontre probablement un dysfonctionnement matériel lié à l'alimentation qui nécessite une réparation.

Je vous recommande de vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung le plus proche de chez vous via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Je reste disponible,

Agréable fin de journée😊.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
Ilary_K
Hotshot
Options

Bonjour @Members_FQyZfF7,

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.

Au vu du dysfonctionnement de votre téléviseur, je vous invite à effectuer un reset électrique.

Pour ce faire, procédez comme suit :

1 - Débranchez votre téléviseur de la prise murale pendant 2 minutes ainsi que tous les appareils reliés au téléviseur.

2 - Maintenez le bouton On/Off de la télécommande pendant 30 secondes

3 - Rebranchez vos appareils.

Au cas où la situation persiste, le téléviseur rencontre probablement un dysfonctionnement matériel lié à l'alimentation qui nécessite une réparation.

Je vous recommande de vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung le plus proche de chez vous via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Je reste disponible,

Agréable fin de journée😊.

0 Compliments