Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Tv Q800T s'allume pas et voyant veille est éteint

(Sujet créé le : 21-07-2024 12:52 AM)
242 Visites
Members_ApLngfm
First Poster
Options

Bonjour ma tv ne s'allume plus et le voyant de veille est éteint.

J'ai bien sûr contrôlé l'alimentation et le cordon. Ça c'est ok 

La tv est bien sous tension 

Merci d'avance pour vos infos.

• Philippe 
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 Soyez le bienvenue sur ce forum communautaire d'entraide entre les clients Samsung.

Si la télé ne s'allume pas, pas de réaction après un contrôle des câbles de connexion et alimentation. Avez-vous essayer de débrancher tout les câbles y compris du secteur et attendre (il fait chaud en ce moment).

Puis vous reconnectez la télé 📺 pour vérifier.
Si rien ne marche il faut faire intervenir un réparateur agréé Samsung. Donc contactez le SAV pas le choix. J'espère que votre télé est sous garantie.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_ApLngfm et bienvenue sur la Communauté,

Je suis navré de la situation que vous rencontrez.

Merci @Black_Wolf pour votre intervention.

Si le voyant de la TV ne s'allume pas étant donné que la TV est sous tension, je pense que la TV rencontre un dysfonctionnement matériel qui nécessite des vérifications plus poussées.

Toutefois, je vous invite à contacter le service technique qui fera des tests afin de mieux déterminer le dysfonctionnement.

Il est disponible au 01 48 63 00 00 choix 1 option 2.

Agréable journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 Soyez le bienvenue sur ce forum communautaire d'entraide entre les clients Samsung.

Si la télé ne s'allume pas, pas de réaction après un contrôle des câbles de connexion et alimentation. Avez-vous essayer de débrancher tout les câbles y compris du secteur et attendre (il fait chaud en ce moment).

Puis vous reconnectez la télé 📺 pour vérifier.
Si rien ne marche il faut faire intervenir un réparateur agréé Samsung. Donc contactez le SAV pas le choix. J'espère que votre télé est sous garantie.

Bonne journée.
0 Compliments
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_ApLngfm et bienvenue sur la Communauté,

Je suis navré de la situation que vous rencontrez.

Merci @Black_Wolf pour votre intervention.

Si le voyant de la TV ne s'allume pas étant donné que la TV est sous tension, je pense que la TV rencontre un dysfonctionnement matériel qui nécessite des vérifications plus poussées.

Toutefois, je vous invite à contacter le service technique qui fera des tests afin de mieux déterminer le dysfonctionnement.

Il est disponible au 01 48 63 00 00 choix 1 option 2.

Agréable journée.

0 Compliments