Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tv ne détecte plus ma box

(Sujet créé le : 13-04-2017 09:07 PM)
4058 Visites
EricR
First Poster
Options

Bonsoir,

J'ai une Tv Samsung LE32R71. Elle ne détecte plus ma box numéricable, j'ai connecté un pc portable à la tv le pc reconnait bien l'écran de la tv mais celle-ci n'affiche pas l'écran du pc. En retirant le câble hdmi et en connectant ma box par péritel à la TV j'ai bien les chaines tv qui s'affichent.

J'ai voulu faire un reset en faisant info menu mute power mais le problème c'est que la touche power de ma télécommande ne fonctionne plus. Y-a-t-il un autre moyen pour réinitialiser la tv?

0 Compliments
4 Réponses
BlueberryPie
Explorer
Options

Bonjour EricR,

Vous dites que ça marche en péritel. Ce n'est pas un souci de câble (ou de port) HDMI?

Avez-vous essayé avec un autre câble HDMI?

0 Compliments
jacquesc
First Poster
Options

Bonjour,

oui j'ai essayé un autre câble hdmi et les deux ports hdmi ne fonctionne plus en ce qui concerne le son.J'ai une image parfaite cependant.

0 Compliments
SpoutNik
Voyager
Options

salut @EricR

pour faire la réinit t'as essayé avec la touche exit de la télécommande (maintenir appuyé au moins 10s) ? je suppose que la réinit est pas possible par le menu parce que sur les tv plus récentes c'est dans assistance / diagnostic auto. mais la première manip marche sur une télé plus ancienne j'ai déjà essayé.

jacquesc
First Poster
Options

Merci de ton intervention,j'ai bien essayé mais sans succès.Néanmoins j'ai repris la manipulation d'un autre contact, à savoir tout débrancher,puis rebrancher :TV,Livebox...et tout est rentré dans l'ordre.

Encore merci à ceux qui partagent leurs compétences avec les autres.

JC

0 Compliments