Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mauvaise manip sur menu cache

(Sujet créé le : 23-04-2017 09:13 AM)
6076 Visites
Bidule75
First Poster
Options

Bonjour à tous , je voulais activé le bluetooth sur ma TV UE46D6200 avec le menu caché mais j'ai fait une énorme bêtise .Voilà je ne peux plus éteindre la TV avec la télécommande ,je n'est plus accès au menu source (hdmi1 ,hdmi2, USB 1, USB 2 ...) Et tous les chiffres de la télécommande ne fonctionne plus non . J'ai bien essayé d éteindre avec ma télécommande de canal sat avant ça marchait . Je voudrais faire un reset . Dans le menu caché il y a reset Factory mais ça ne marche pas . Merci à vs et bien entendu je ne toucherais plus à ce foutu menu caché . 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
spandau
Apprentice
Options

Salut Bidule75,

J’ai fait la même bétise avec mon TV, j’ai accédé au menu caché et mon TV s’est bloqué. J’ai contacté l’assistance mais la seule solution proposée a été de le déposer dans un centre de réparation. Voici comment tu peux les trouver :

http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/

Bon courage !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
spandau
Apprentice
Options

Salut Bidule75,

J’ai fait la même bétise avec mon TV, j’ai accédé au menu caché et mon TV s’est bloqué. J’ai contacté l’assistance mais la seule solution proposée a été de le déposer dans un centre de réparation. Voici comment tu peux les trouver :

http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/

Bon courage !

SpoutNik
Voyager
Options

salut @Bidule75

oui désolé pour toi c'est arrivé à un ami aussi, et en effet le mieux c'est de montrer à un technicien parce que sur les forums tu risques d'empirer les choses. comme dit @spandau tu peux contacter un centre de réparation ou le service clients pour plus d'infos. J'espère qu'ils pourront te remettre tout en état facilement :smileyhappy: