le 30-04-2021 10:21 PM
Bonjour, voici mon problème, j'ai l'impression d'avoir fait le tour des solutions proposées sur les différents forums, acheté tous les câbles possibles et consulté tous les vendeurs en électronique et informaticiens du coin sans solution...
J'ai un téléviseur TV HD READY LE32R73BD chez moi.
J'ai aussi un boitier Android TV (Strong SRT 2023 pour le modèle) que j'aimerais connecter (qui a jusqu'à présent fonctionné normalement sur tous les écrans sur lesquels je l'ai connecté)
Seulement, j'ai eu beau essayer avec plusieurs câbles HDMI (qui fonctionnent très bien sur d'autre appareils) et le même message d'erreur apparaît à chaque fois "Mode non pris en charge".
Comme d'autres appareils (boîtier TNT, ...) affichent le même message d'erreur, je me suis dit que le problème venait du port HDMI du téléviseur.
J'ai donc changé de point de vue, et ai essayé de passer par le port VGA + Jack audio. Mais le problème est resté le même...
J'ai bien évidement tenter de reboot entièrement les différents appareils. Rien n'a changé.
Sauriez vous m'expliquer s'il y a une solution? ou si cela vient tour juste d'une incompatibilité entre le boitier et l'écran auquel on ne peut rien faire?
01-05-2021 02:26 PM - modifié 01-05-2021 02:27 PM