Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

TV clignote rouge mais ne s'allume pas

(Sujet créé le : 25-10-2022 11:21 AM)
2477 Visites
Quentin40
First Poster
Options
Bonjour,

Je regardais ma télévision hier soir et elle s'est éteinte. Depuis impossible de la rallumer, le voyant rouge sous la télévision clignote. On voit l'écran qui change de couleur qui s'allume 3 secondes puis s'éteint, puis se rallume à nouveau 3 secondes sans que je ne touche à rien.

J'ai essayé de la débrancher toute la nuit, changer de câble, rester appuyer sur le bouton Power de la télécommande et de la télé, changer les piles de la télécommande mais rien n'y fait !

La télé n'a même pas 2 ans. C'est une Samsung UE75TU7025.
Je ne sais pas quoi faire... avez vous des solutions avant que je fasse marcher la garantie?

Merci d'avance de vos réponses.
0 Compliments
2 Réponses
Solution
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @Quentin40  j'espère que vous allez bien.

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté 🤗.

Navré pour cette situation rencontrée.

Je vous propose de contacter le support technique pour un diagnostic plus poussé et si nécessaire une prise en charge.

Vous pouvez les contacter par mail ou via le chat (cliquez ensuite sur le logo du chat blanc dans un cercle noir en bas à droite de votre écran puis commencez une discussion en choisissant la catégorie TV & Audio).

Ils sauront vous apporter l'assistance nécessaire pour la résolution du dysfonctionnement que votre téléviseur rencontre.

En restant disponible, je vous souhaite une belle journée sur la Communauté 🙂.

NOUXULTRA
Navigator
Options
Problème sur carte alimentation.. Si garantie retour sav sinon démontage arrière écran et accès carte alimentation de couleur jaune et regarder les condensateurs si pas gonfler
0 Compliments