27-02-2025 09:05 AM - modifié 27-02-2025 09:07 AM
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai acheté un TV Frame 65" modèle TQ65LS03DAUXXC.
j'essaie de m'abonner au Art Store en vain.
Mon paiement est systématiquement refusé.
Carte Amex, Visa et Master Card. J'ai par ailleurs aucun problème d'achat en ligne avec ces mêmes cartes notamment chez Amazon, Apple etc.
J'ai contacté à plusieurs reprise le support Samsung et j'ai scrupuleusement suivi leurs recommandations.
Cela a été une perte de temps considérable.
Je n'ai pas vraiment senti le désir d'aider un client et de fournir une vrai solution.
Tout au plus un empressement à clore un ticket de support.
Est-ce chose de courante avec SAMSUNG ?
Est-ce que d'autres personnes ont les mêmes difficultés sur Samsung checkout (Secured by knox) ?
Y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider?
Je ne vous cache pas ma déception et mon agacement.
D'avance merci.
le 27-02-2025 12:42 PM
le 27-02-2025 04:49 PM
Bonjour, je vais essayer. Merci pour le conseil.
le 28-02-2025 04:55 PM
Hello à tous,
@Antorone, je vous remercie d'avoir réagi sur ce fil.
@FHLMK230, bienvenue sur la Communauté Samsung France.
Je suis navré pour la situation rencontrée avec le service client et du fait que vous n'arrivez pas à effectuer le paiement pour l'abonnement Art Store sur votre téléviseur The Frame.
Je tiens à vous rassurer que cela n'est pas courant chez Samsung et que son service client a l'habitude de faire le nécessaire possible pour apporter de l'aide.
Face à cette situation, je vous invite à me communiquer les informations suivantes en message privé pour que je puisse effectuer des vérifications, s'il vous plaît :
➡️ Le numéro de série du téléviseur (disponible en allant dans Paramètres > Assistance > A propos de la TV).
➡️ Votre nom et prénom(s).
➡️ Votre numéro de téléphone utilisé pour contacter le service.
➡️ Une photo montrant le message de refus lorsque vous tentez de faire le paiement.
Je reste en attente de votre retour.
Bonne journée.