le 09-02-2020 06:03 PM
Bonjour,
Mon téléviseur ue55ru8005 change de chaine ou affiche seul le menu de mon décodeur Sfr... C'est assez en yeux d'être couper ainsi en pleine emission ou pire en plein match !
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ? Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-02-2020 07:38 PM
Bonsoir @Greg1977
Votre tv change de chaine sur le flux antenne rateau ( TNT ) qui est branché sur la tv directement ou change les chaines de votre box SFR? Si c'est le deuxieme cas, essayez de verifier votre box , eventuellement reinitialisez la.
Essayez faire un test, enlevez les piles de vos telecommandes ( celle de la tv et celle de la box) laissez allumé votre box et tv voir si vous avez toujours ce probleme.
le 09-02-2020 07:38 PM
Bonsoir @Greg1977
Votre tv change de chaine sur le flux antenne rateau ( TNT ) qui est branché sur la tv directement ou change les chaines de votre box SFR? Si c'est le deuxieme cas, essayez de verifier votre box , eventuellement reinitialisez la.
Essayez faire un test, enlevez les piles de vos telecommandes ( celle de la tv et celle de la box) laissez allumé votre box et tv voir si vous avez toujours ce probleme.
le 10-02-2020 07:19 PM
J'ai rebooté et retiré les piles du décodeur TV.
Tout fonctionne !
Mille mercis.