Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Televiseur ue55ru8005 change de chaine

(Sujet créé le : 09-02-2020 06:03 PM)
577 Visites
Greg1977
First Poster
Options

Bonjour,

Mon téléviseur ue55ru8005 change de chaine ou affiche seul le menu de mon décodeur Sfr... C'est assez en yeux d'être couper ainsi en pleine emission ou pire en plein match ! 

Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ? Merci d'avance pour votre aide. 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Greg1977 

Votre tv change de chaine sur le flux antenne rateau ( TNT ) qui est branché sur la tv directement ou  change les chaines de votre box SFR? Si c'est le deuxieme cas, essayez de verifier votre box , eventuellement reinitialisez la.

Essayez faire un test, enlevez les piles de vos telecommandes ( celle de la tv et celle de la box)   laissez allumé votre box et tv voir si vous avez toujours ce probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Greg1977 

Votre tv change de chaine sur le flux antenne rateau ( TNT ) qui est branché sur la tv directement ou  change les chaines de votre box SFR? Si c'est le deuxieme cas, essayez de verifier votre box , eventuellement reinitialisez la.

Essayez faire un test, enlevez les piles de vos telecommandes ( celle de la tv et celle de la box)   laissez allumé votre box et tv voir si vous avez toujours ce probleme.

0 Compliments
Greg1977
First Poster
Options

J'ai rebooté et retiré les piles du décodeur TV. 

Tout fonctionne !

Mille mercis. 

0 Compliments