Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème sur Youtube lors des pubs smart tv

(Sujet créé le : 17-03-2019 06:47 PM)
15854 Visites
koniwashan
Apprentice
Options

Bonjour à tous! Sur ma smart tv UE55JU7500 depuis 1 semaine environ j'ai de gros problèmes avec youtube lors de la pub. En effet l'application se lance bien, les videos aussi mais lors de la pub, en début de vidéo ou en cours, celle-ci se lance bien mais si je veux la passer ou si je la laisse défiler par la suite j'ai un écran noir et je ne reprends pas la vidéo. Une fois sur deux l'appli plante. J'ai déjà réinstaller youtube et le smarthub mais sans succès et également débranché la tv du secteur. Mes autres aplications marchent à merveilles sauf après un plantage de youtube car après elle rame comme si youtube essayait encore de chercher la vidéo sur le net. A mon avis cela ressemble à un bug côté youtube. Quelqu'un d'autre a t'il le même problème? Merci d'avance pour vos réponses

52 Réponses
Roac
Journeyman
Options

Le meme probleme que toi. J'ai reinitialisé smart tv, puis la tv directement, mise a jour effectué et ça ne change rien. Apres le passage de la pub, ecran noir plus acces a rien, aux chaines, netflix mais j'ai acces au menu de la tv. Seul solution debrancher la tv. Bon courage

0 Compliments
Kotcha32
First Poster
Options

Bonjour, 

Exactement le même problème que vous sur ma 65JU7000.

Il semble que le problème n'existe que sur les séries 7000 et 7500 ?

C'est vraiment pénible, j'ai tout réinitialisé et cela bug toujours. Obligé de débrancher la TV... 

Quelqun a t il essayé de joindre le support ? 

0 Compliments
Roac
Journeyman
Options

la mienne est de la serie 6400. quand il n'y a pas de pub, ça fonctionne bien mais des une pub aie aie, je peux rien faire

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour 

@FelicianoM vous pouvez apporter une réponse svp.

Merci

0 Compliments
FelicianoM
Journeyman
Options

Bonjour @koniwashan

Salutation à tous ceux présents également sur ce post. Merci @Anonymous User  de m'avoir notifié de cette discussion.

J'ai moi-même déjà fais face à ce genre d'incident sur ma TV mais sur un série de 2018. Vous avez la possibilité d'effacer certaines données depuis l'application et même de réinitialiser ladite application.

Pour faire un nettoyage de Youtube, il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de l'application (petit écrou dans le menu latéral à gauche de la page d'accueil de Youtube), descendez et vous tomberez dans une sous catégorie (historiques et données), effacez tous ! L’historique des vidéos regardées et l'historique des recherches.

Vous pouvez par la suite, juste en dessous, réinitialiser l'application qui effacera tous vos paramètres etc.

Pour ma part, le simple fais d'avoir effacé les historiques m'avait réglé la situation, n'hésitez pas à faire suivre le post, d'autres solutions peuvent être apporté.

Cordialement,

FelicianoM

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Roac
Journeyman
Options

Bonjour. Merci pour la proposition de solution, felicianoM, j'ai essayé cela; d'effacement d'historique et reinitialisation de youtube, helas, le probleme reste toujours d'actualité.

0 Compliments
koniwashan
Apprentice
Options

Bonjour et merci pour votre aide mais malheureusement j'avais déjà essayé et je désespère un peu de retrouver youtube sur ma tv. Mais encore merci à tous pour votre aide

0 Compliments
koniwashan
Apprentice
Options

Personne de chez samsung aurait des infos ???

0 Compliments
orefie
First Poster
Options

bonjour à tous

même problème sur un UE55JU7500 et c'est vraiment pénible.

apres le plantage de youtube suite a une pub,

si je retourne sur la tv plus d'image. la seule solution pour faire repartir la tv.

débrancher la prise ou appui de 30s sur "power" de la télécommande pour la réinitialiser.

j'ai testé de supprimer l'historique de youtube, de faire un reset du smarthub, une réinitialisation complete de la tv et meme un factory reset dans le "menu service".

le problème persiste.

0 Compliments