Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Téléviseur Samsung en panne 2 fois en 2 ans: qualité produit ??

(Sujet créé le : 07-10-2023 10:37 AM)
554 Visites
Rahmoun
Student
Options
Bonjour,

Modèl: UE58TU6905KXXC
S/N: 0G**************A

Mon téléviseur (acheté neuf) vient de tomber en panne pour la 2ème fois en 2 ans d'utilisation, sachant que la dalle a été déjà remplacée l'année dernière vu qu'il était toujours sous garantie.
Actuellement la garantie vient d'expirer le 25/01/2023 et en contactant le SAV, la solution proposée et de le réparer à mes frais dans un centre agrée .... je me trouve face à une grosse dépense imprévue pour réparer mon téléviseur vu qu'il est hors garantie.
Ceci me laisse poser plusieurs questions quant à la qualité de ce produit.
Que pourrais-je faire afin que mon téléviseur soit réparé sans que je subisse une telle dépense ?
En vous remerciant d'avance !
7 Réponses
MalikaB
Maestro
Options

Bonsoir @Rahmoun,

Je comprends parfaitement la situation 🙏.

Cependant, le SAV Samsung n'effectue pas de prise en charge lorsque le produit n'est plus sous garantie 😓.

Je suis vraiment navrée pour cette situation 😥.

Je reste dans le coin.

Rahmoun
Student
Options

Bonjour Malika

Merci pour votre réponse .

J'ai appris aujourd'hui que si le téléviseur a été réparé pendant la période de garantie initiale (c'est mon cas) cela donne une extension de garantie de 6 mois après la date de fin de garantie initiale.

J'ai contacté ke service consommateurs dans ce sens pour étendre ma période de garantie...

0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Hello @Rahmoun,

Je comprends la situation. 

Je me renseignerai à ce sujet, car je n'ai pas cette information.

Je vous ferai un retour lorsque j'aurai la réponse.

Belle fin de journée.

0 Compliments
Dingotof
First Poster
Options

Même panne 3 mois après la fin de garantie 🤬🤬😠

0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonsoir à tous et bienvenue sur la Communauté @Dingotof 🤗.

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation 😥.

S'il s'agit du même modèle de téléviseur UE58TU6905KXXC, je vous propose de contacter le SAV Samsung au 01 48 63 00 00 (choix 1 puis choix).

Cependant, s'il s'agit d'un autre modèle de téléviseur, je vous prie de vous rapprocher d'un centre agrée pour la réparation de votre téléviseur.

Pour trouver le centre de réparation le plus proche de chez vous, vous pouvez utiliser le lien suivant :

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Passez une belle soirée.

0 Compliments
femme
First Poster
Options
Il y a 12j ma tv samsung UE65TU6905k acheté en Janvier 2021est tombée en panne avec il y a15 mois le sav a changé la dalle et de nouveau 15 mois encore en panne ..Le technicien est venu chercher la TV avec discussion et accord samsung la réparation =0 euro
0 Compliments
Members_MBidJ4v
First Poster
Options

Tv en.panne 1 mois avant la fin.de garantie je n acheterai plus du samsung  vu les com.que je vois beaucoup  de tele en.panne apres meme pas 2 ans pour le prix  c est honteux 

0 Compliments