le 06-09-2020 02:23 PM
10-09-2020 01:48 PM - modifié 10-09-2020 03:08 PM
Bonjour @Kams05 et bienvenue sur la Communauté ! 🌟
Je suis navrée de constater votre situation.
Je vous recommande de réinitialiser la télécommande : retirez les piles, appuyez sur la touche Power de la télécommande pendant 30 secondes, ensuite réinsérez les piles et relancez le téléviseur.
Si le problème persiste, je vous invite à nous indiquer le numéro de modèle complet de votre téléviseur. Vous le trouverez sur l'étiquette blanche collée au dos de votre appareil.
Bonne journée !
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 11-09-2020 05:50 PM
le 24-02-2021 07:15 PM
Bonsoir Adeline,
Je me permets d’intervenir également sur ce message car j’ai exactement les mêmes problèmes :
Ma télécommande Smart Control ne fonctionne plus non plus, seul le bouton marche/arrêt fonctionne et pour le reste plus rien j’ai le message « indisponible » qui s’affiche.
En même temps, j’ai ma barre de son Samsung qui ne se connecte plus non plus à la TV, la connexion doit se faire je crois via Anynet+ mais la tv ne trouve plus la barre de son.
Comme vous l’avez proposé, j’ai réinitialiser la télécommande mais cela ne change rien.
Le modèle de ma TV est le suivant :
Pourriez vous m’aider svp ?
Merci par avance.
David
le 07-03-2021 09:50 AM
Bonjour, j'avais le même souci avec le msg "indisponible" en tentant d'appairer. Je l'ai réglé en appuyant pendant 30 sec sur le bouton on/off. Le bouton on/off se met alors à clignoter et la TV redémarre avec une image Samsung. Et là normalement c'est tout bon 😉
le 07-03-2021 10:11 AM
le 29-05-2022 02:56 AM
Hello, j'ai un problème similaire, lorsque j'appuie une touche de la télécommande, j'ai un message: non disponible. et ensuite la télécommande ne commande plus. les secondes qui suivent, j'ai ceci sur l'écran:
quelqu'un a déjà rencontre ce type de problème et quelle a été la solution?
04-11-2022 07:35 PM - modifié 04-11-2022 07:36 PM
Bonsoir !
J'ai exactement le même problème depuis hier soir. Message "indisponible" à l'utilisation de la télécommande, les mêmes types de messages "A propos de cette TV" que sur les photos du post précédent, et en prime des notifications de changements de code pin toutes les quelques secondes... Auriez-vous trouver comment le résoudre ?
le 12-03-2023 02:22 PM
Désoler de encore de déranger mais j’ai fait comme tu as dit mais rien ni fait toujour indisponible sur mon écran si tu arais la solution
le 22-08-2023 01:39 AM
Bonjour, as tu réussi à résoudre ton problème ? Car j’ai le même soucis seulement je l’es acheter dans la journée et la télécommande ne veut pas ce connecter , le bouton on/off pour allumez la télé fonctionne , mais sinon rien d’autre , elle clignote tout le temp et quand je veut appuyer sur le bouton retour et play/pause simultanément 3 seconde pour connecter la télécommande cela met not available sur l’écran et rien n’y fait . J’ai tenter de ré débrancher la télé 30sec … ect mais toujours rien . Si quelqu’un peut m’aidez ?! Merci .