le 17-04-2020 10:24 PM
Bonjour j'ai un soucis avec ma télé 4k ref: UE43RU7025K, je n'arrive pas à bien configurer les paramètres d'image je ne trouve pas que l'image sois en uhd, 4k. Même sur ma xbox one x mes jeux ne sont pas ouf niveau graphismes. Si vous pourriez m'aider ça serai avec grand plaisir. Merci
le 17-04-2020 11:26 PM
Salut @Ilhan ce n'est pas parce que tu as une Tv 4k que l’images est automatiquement en 4K, ex les chaines de la TNT ne diffuse pas en 4k de même avec les box operateurs.
Pour obtenir une image 4K il faut une source 4k, ex un Blu-ray UHD, Netflix avec une connexion suffisante, une Xbox One, Rakuten TV, Amazon Prime Video, Disney+...
Attention pendant le confinement certaine plateforme de video en streaming réduise les débits de diffusion ce qui bloque la résolution 4K UHD.
En ce qui concerne la Xbox One va dans : Paramètre, General, Option d’affichage de la Tv, Affichage, Résolution règle en 4K UHD si ce n’est pas déjà fait.
Cordialement.
Surtout prenez bien soin de vos proches.
Cordialement.
le 18-04-2020 05:29 AM
Merci de m'avoir répondu, mes paramètres xbox sont bien tout me dit que c'est fonctionnelle niveau 4k. J'aimerais avoir de bon paramètres niveau image (ex: le rétroéclairage le mettre à combien les contraste ect...) pour arrive à une image fluide dymanique et que les couleurs sois vivent
Cordialement
le 18-04-2020 05:28 PM
Salut normalement par défaut (si je ne dis pas de bêtise) ta Tv reconnais ta Xbox est active le mode jeu automatiquement, le réglage par défauts est plutôt bien cela dit tu as 4 sortes d’image prédéfini que tu peux modifier, le mode Dynamique est très lumineux puisque je pense que c’est ça que tu cherches.
Cordialement.
Surtout prenez bien soin de vos proches.
Cordialement.
le 19-04-2020 03:14 AM
Ouai en effet j'ai mis le mode dymanique mais c'est dans les paramètres expert que j'aimerais avoir de bon réglage car j'ai changé quelque trucs et ça va pas 😞