le 09-11-2022 08:27 PM
Bonjour,
J’ai une TV the Frame 50" 2022 connectée à une apple TV. Le modes CEC est activé afin que lorsque j’eteind mon Apple TV, la TV passe en mode Art.
La TV est configurée pour une mise en veille du mode Art après 15 minutes et une réactivation du mode Art avec détection de mouvements.
mon problème est que lorsque la TV détecte un mouvement, elle allume automatiquement mon Apple TV et ma TV qui sort donc du mode Art.
Comment dois-je paramétrer ma TV pour qu’a la détection de mouvement elle repasse en mode Art et non sur mon Apple TV?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
12-12-2022 12:43 PM - modifié 03-01-2023 04:21 PM
Bonjour @Yostc ,
J'espère que vous allez bien.
Je suis vraiment navrée pour le délai de réponse.
le service technique me charge de vous informer que le moyen d'éviter cela est de ne pas garder le HDMI CEC activé car la ligne CEC fonctionne dans les deux sens.
Vous devez désactiver le CEC sur l'Apple tv.
De plus, sachez qu'il existe deux sortes de :
veille complète (appui 3s sur touche veille) ou en mode frame (simple pression touche veille)
Si vous utilisez la télécommande de l'Apple Tv, la gestion des périphérique via la télécommande universel sera la plus simple…
Passez une excellente journée sur la Communauté 🤗.
le 10-11-2022 05:16 PM
Bonjour @Yostc et bienvenue sur la Communauté 🤗.
Je viens de lire votre message et je comprends votre situation.
J’ai contacté notre service dédié et je reviendrai vers vous dès que j’ai une réponse.
Je reste dans le coin 😊.
le 11-12-2022 06:03 PM
Bonjour,
avez-vous pu voir avec votre service ?
12-12-2022 12:43 PM - modifié 03-01-2023 04:21 PM
Bonjour @Yostc ,
J'espère que vous allez bien.
Je suis vraiment navrée pour le délai de réponse.
le service technique me charge de vous informer que le moyen d'éviter cela est de ne pas garder le HDMI CEC activé car la ligne CEC fonctionne dans les deux sens.
Vous devez désactiver le CEC sur l'Apple tv.
De plus, sachez qu'il existe deux sortes de :
veille complète (appui 3s sur touche veille) ou en mode frame (simple pression touche veille)
Si vous utilisez la télécommande de l'Apple Tv, la gestion des périphérique via la télécommande universel sera la plus simple…
Passez une excellente journée sur la Communauté 🤗.