Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SON BLOQUÉ TV UE48JU7500

(Sujet créé le : 16-04-2017 04:27 PM)
7951 Visites
elias91230
First Poster
Options

Bonjour à tous, le son de ma TV SAMSUNG UE48JU7500 acheté en octobre 2015 et en core garantie ! a deja le son bloqué sur écouteur alors quil n'y a rien de connecté en arrière face ! impossblie davoir du son ! 

i faut que je branche un casque pour entendre du son 

et pourtant j'ai bien réinitialiser ma TV via l'interface e mode usine mais le probleme persiste !

quelqu'un peu m'aider a trouver une solution SVP

c'est dimanche et le SAV SAMUNG est fermé ! la poisse !

elias_lieutenant@hotmail.com

merci 

0 Compliments
3 Réponses
SpoutNik
Voyager
Options

salut @elias91230,

tu peux essayer de réinitialiser les paramètres audio aussi dans le menu son. si ça ne donne rien t'as raison contacte le service clients il s doivent être ouverts aujourd'hui

elias91230
First Poster
Options

bonjour  @SpoutNik.Pathfinder,

J"ai du attendre apres le lundi de Fêtes de Paques pour appeler le SAV SAMSUNG, ce Mardi 18 avril avec l'aide de l'assistance samsung (au 0148630000) ils ont  tenter a distance de réinitialiser les paramères AUDIO mais impossible !!! 

Apparement sur internet ils indiquent un default systématique du connecteur audio sur les Serie 7 TV 4K-UHD de SAMSUNG. 

En effet - Normalement - lorsque l'on branche (le casque stéréo) sur la prise JACK AUDIO à l'arrière de la TV .... celle-ci déconnecte les hauts-parleur automatiquement à destination des écouteurs et Vice-Versa. 

mais dans mon cas il reste bloqué sur écouteur malgres aucun banchement casque ni autres ! 

Samsung apres l'echec a distance m'envoie un technicien pour me changer la CARTE MERE carrément ! d'autant plus que j'ai signalé sur l'ecran une espèce d'auréole légèrement noir au milieu gauche de la LCD quand l'ecran est tout blanc ! 

samsung me changera la dalle dans le même coup....

ma TV acheté en octobre 2015 me fait deja des probèmes, et la garantie arrive bientot à expiration (6mois) comment faire si cela se reproduit juste apres la garantie légal ( 2ans) !?

est ce que je peux demander un échange de TV pour un autre modèl ? car ma EU48JU7500 n'est plus disponible pour un échange a neuf... 

on me repond que la politique de samsung est pas de remboursé mais de réparer ! 

quelqu'un peux me conseillé pour faire un recours et demander une autre télé SAMSUNG car j'ai penser au model 

UE55KS9000 moyenant un ajout financier de ma poche !

EST CE POSSIBLE ? car du coup je ne veux plus de mon model EU48JU75000 qui tombe en panne 

merci 

Elias

0 Compliments
marc369
Helping Hand
Options

Bonjour elias91230,

Je sais que Samsung n'a pas ce système d'échange.

Mais je sais également que les réparations ont leur propre garantie.

0 Compliments