le 16-04-2017 02:01 PM
Bonjour
Je viens d'acheter une télé 190 cm et sur le coté droit a l'arrière il y a un bouton , peut on me dire a quoi il sert
Merci
le 17-04-2017 05:02 PM
salut @Jovalbonne,
le seul bouton que je connaisse à l'arrière, en dessous ou sur le côté c'est un marche/arrêt qui permet aussi d'accéder au menu. T'as appuyé dessus ? :smileyhappy:
le 17-04-2017 06:08 PM
Bonjoue oui un ami a appuyé dessus en voulant bouger la télé !!!et cela a changé L'AV,et tout déréglé!!!
j'ai eu du mal à trouver ce qui ce passait 😅
Je n'ai pas trouvé sur le bouquin de photo de la télé ni d'explicationsur internet
merci de ta réponse ,bonne soirée Jovalbonne
le 18-04-2017 07:42 PM
je t'en prie :smileyhappy: mais c'est étonnant cette histoire de bouton, c'est quoi ton modèle de TV ?
le 18-04-2017 08:16 PM
Bonsoir
C'est le Samsung led 190cm
le 19-04-2017 06:59 PM
Bonjour Jovalbonne,
Si vous n'avez pas le manuel d'utilisateur vous pouvez le rechercher en format PDF (téléchargeable), en introduisant la référence dans la barre de recherche du site Samsung.
La référence est disponible sur l'étiquette:
Tenez-nous au courant si jamais vous ne trouvez pas le manuel.
AdrienN, modérateur Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 19-04-2017 08:50 PM
Merci pour le manuel que j'ai trouvé,mais il n'y a pas de photo du téléviseur arrière pour les branchements et ce fameux bouton sur le côté,si vous savez où je peu le récupérer je vous remercie par avance
cordialement Jovalbonne