Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Smart TV n'est plus compatible avec Netflix

(Sujet créé le : 02-12-2024 10:16 PM)
209 Visites
ProutMan
Explorer
Options

Bonjour,

Je possède une Smart TV UE50JU6800, je suis aboné à Netflix depuis deux ans environ.

Je regarde cette plateforme depuis l'application TV. Tout fonctionnait très bien.

Cependant, depuis quelques semaines, Netflix n'est plus compatible avec ma TV.

Comment faire ? Suis-je obligé de changer de TV par une compatible ? du coup j'éviterai soigneusement Samsung pour ne plus être embêté.)

Merci.

0 Compliments
17 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Désolé. C'est Netflix qui ne développent plus leur appli pour le modèle de votre tv.

Je vous conseil d'ajouter un stick tv, vous allez avoir toutes les plateformes et applis actuels. 

https://www.amazon.fr/fire-tv-stick-4k/dp/B0CJKTWTVT/ref=pd_ybh_a_d_sccl_17/262-9590532-4309045?pd_r...

Je l'ai installé sur une tv samsung de 2009. Elle fonctionne sans soucis. 

0 Compliments
ProutMan
Explorer
Options
Merci, c'est très sympa, mais non.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

https://help.netflix.com/fr/node/14361

REMARQUE :Netflix pourrait ne plus être disponible sur certaines TV et certains appareils de streaming fabriqués avant 2015.

0 Compliments
ProutMan
Explorer
Options
Pour Samsung, les TV:
- avant 2015
- certaines de 2015
- après 2015 ?
0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @ProutMan et @Pi_Jo_75 , j'espère que vous allez bien.

Le message qui apparaît sur l'écran à l'ouverture de l'application Netflix est bien le type de message qui s'affiche lorsqu'un téléviseur n'est plus compatible avec celle-ci.

Par ailleurs, selon l'information communiquée par Netflix à ce sujet (Netflix pourrait ne plus être disponible sur certaines TV et certains appareils de streaming fabriqués avant 2015), cela sous-entend que leur application ne sera plus disponible sur les Smart TV Samsung inférieurs à l'année 2015.

Face à cette incompréhension, je compte effectuer une remontée de cette situation aux experts afin d'avoir des informations.

ProutMan, pour ce faire, je vous invite à me transmettre les informations suivantes par message privé, s'il vous plaît :

➡️ Une photo de la plaque signalétique (l'étiquette collée au dos du téléviseur).

➡️ La version actuelle du logiciel de votre téléviseur (disponible en allant dans MENU > Assistance > Contacter > Samsung).

Je reste disponible.

Bonne journée.

ProutMan
Explorer
Options

Bonsoir,

J'ai résilier mon abonnement Netflix... il se termine demain, le 5.

Voici cependant ce que vous avez besoin, n'hésitez pas à me demander autre chose, ça pourra servir à d'autres dans le futur :

Version du logiciel : T-HKMDEUC-1588.0
Version du Sub-micom : T-HKMDEUS-1023

0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @ProutMan,

Je vous remercie pour votre retour.

Aussi, je tiens à vous informer que j'ai modifié votre commentaire afin de supprimer la photo de la plaque signalétique, car il s'agit d'une information à caractère confidentiel et ne doit pas être postée en public sur la Communauté.

C'est la raison pour laquelle je vous avais invité à me les transmettre par message privé.

Toutefois, j'ai pu récupérer l'image ainsi que les autres informations. Je vous ferai un retour de la remontée dans les plus brefs délais possible.

Je reste disponible.

Excellente journée.

0 Compliments
ProutMan
Explorer
Options
Merci, je suis très intéressé par le retour.
Bonne journée.