Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Smart TV clavier qwerty sur l'application youtube

(Sujet créé le : 07-06-2022 06:48 PM)
3336 Visites
PhilippeLefort
Journeyman
Options

Bonjour,

Pouvez-vous faire une mise à jour pour qu'en France les claviers connectés aux Smart TV soit bien configuré en AZERTY sur les applications  verrouillées par SAMSUNG comme YouTube

Merci

12 Réponses
Maël_
Pioneer
Options
C'est impossible a configurer dans les paramètres ?
PhilippeLefort
Journeyman
Options

non, impossible car même en mettant la configuration clavier  sur Azerty, dans YouTube le clavier reste en Qwerty, je pense qu'il n'y a que Samsung qui peut faire une mise à jour car on ne peut pas supprimer l'application YouTube et la réinstaller en français

Maël_
Pioneer
Options
Et l'application youtube n'a t'elle pas un paramètre pour l'application en particulier ?
0 Compliments
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour à tous !

@PhilippeLefort bienvenue sur la Communauté ! 🤗

@Maël_ merci pour votre intervention.

@Maël_ j'ai bien lu votre suggestion. Je vous invite à nous la transmettre via l'application Samsung Members. 

→ Ouvrez l'application « Samsung Members » ; 

→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Ma communauté », « Aide »

→ Appuyez sur « Aide » (vers le bas de la page), choisissez « Rapport d’erreur » ;  

→ Décrivez votre souhait d'amélioration ; 

→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite. 

Je reste disponible 😊,

0 Compliments
PhilippeLefort
Journeyman
Options

Bonjour

Désolé mais je ne trouve pas les rubriques « Découverte », « Ma communauté », « Aide » dans l'application, avez vous un lien SVP ?

P. Lefort

0 Compliments
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour @PhilippeLefort, ravi de vous relire 🙂,

Veuillez essayer cette procédure s'il vous plaît :

Ouvrez l'application Samsung Members > Assistance > défilez vers le bas > Dans le menu "Envoi d'une question, sélectionnez " Suggestions" > sélectionnez ensuite l'une des catégories liée à votre demande.

Vous pourrez après rédiger votre demande.

Je reste dans le coin,

0 Compliments
PhilippeLefort
Journeyman
Options

@Maël_ Si vous parlez de l'application Samsung pour smartphone, j'ai un Xaomi et je ne peux pas installer l'application, donc comment faire depuis le site internet ?

Merci 

Philippe LEFORT

0 Compliments
PhilippeLefort
Journeyman
Options

Non l'application installée sur les Smart TV Samsung est en langue anglaise et c'est une application système (Déjà installée avant l'achat) et on ne peut pas la désinstaller pour installer la version Française, par contre je n'ai pas essayé d'installer aussi la version française si c'est possible, c'est la solution peut être

Philippe L

0 Compliments
PhilippeLefort
Journeyman
Options

@Maël_ Si vous parlez de l'application Samsung pour smartphone, j'ai un Xaomi et je ne peux pas installer l'application, donc comment faire depuis le site internet ?

Merci 

Philippe LEFORT

0 Compliments