Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Smart Hub tv en panne

(Sujet créé le : 04-11-2024 06:10 PM)
177 Visites
angelcath
First Poster
Options

Bonjour, 

Mon smart hub reste bloqué. J'ai réinitialisé smart hub puis la tv puis fais la manip en débranchant l'appareil. La tv se bloque à l'étape 2 du paramètre réseau et je ne peux poursuivre. Idem lorsque je voulais paramétrer le smart hub. Pouvez vous m'aider car je n'ai pas trouvé la solution dans l'aide. J'ai une UE40H5500AW
Merci beaucoup par avance. 

Catherine

PXL_20241104_170751512.jpg

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Max1711
Helping Hand
Options
Bonsoir le wifi est bien connecter à la TV? Si c'est le cas il est préférable de contacter le sav

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @angelcath,

Je vous remercie pour votre retour et je suis navré que la situation soit restée inchangée après avoir effectué ces manipulations.

Compte tenu de la situation, il est alors nécessaire que vous contactiez le support technique pour une assistance optimale comme @Max1711 l'avait recommandé.

Vous pouvez contacter le support technique par téléphone au 0148630000 (choix 1 → option 2 pour le support TV). Il est ouvert du lundi au samedi de 9 h à 20 h.

Je reste disponible.

Excellente journée à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Solution
Max1711
Helping Hand
Options
Bonsoir le wifi est bien connecter à la TV? Si c'est le cas il est préférable de contacter le sav
0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @angelcathet bienvenue sur la Communauté Samsung France 🙂.

Si vous aviez appuyé sur le bouton de validation ou le bouton de directionnel droit de la télécommande pour aller à l'étape suivante sans succès, je vous invite à tenter un redémarrage du téléviseur en maintenant le bouton marche/arrêt enfoncé jusqu'à ce que le téléviseur s'éteigne et se rallume tout seul.

Effectuez ensuite un test pour vérifier s'il y a une amélioration.

Je reste disponible.

Bonne journée.

0 Compliments
angelcath
First Poster
Options

j'ai bien fait la manip bouton marche arrêt enfoncé mais rien ne change. 
Merci pour votre aide. 

Catherine

0 Compliments
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @angelcath,

Je vous remercie pour votre retour et je suis navré que la situation soit restée inchangée après avoir effectué ces manipulations.

Compte tenu de la situation, il est alors nécessaire que vous contactiez le support technique pour une assistance optimale comme @Max1711 l'avait recommandé.

Vous pouvez contacter le support technique par téléphone au 0148630000 (choix 1 → option 2 pour le support TV). Il est ouvert du lundi au samedi de 9 h à 20 h.

Je reste disponible.

Excellente journée à vous

0 Compliments
Niny45
First Poster
Options

Bonjour j'ai le même problème impossible d'installer une application mise a jour Smart hub en cours j'ai déjà fait toutes les manip possible quand je vais dans le diagnostic problème test Smart hub des personnes ont déjà eu ce problème ? Merci 

0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Niny45 et bienvenue sur la Communauté Samsung France 🙂.

Je suis navré que vous rencontriez aussi cette situation.

De ce fait, je vous invite alors à consulter la réponse acceptée comme solution pour pouvoir contacter le support technique dédié aux téléviseurs.

Je reste disponible.

Excellente journée.

0 Compliments