le 08-12-2017 06:19 PM
Bonjour à tous,
Voila cela fait quelques jours maintenant que ma télé UE55JS9000 m affiche de temps en temps un message sur un supposé problème de ventilateur. Et qu’elle va s éteindre pour éviter une surchauffe. On me demande par la même occasion de contacter le centre d assistance Samsung sur www.samsung.com pour plus d informations.
Cela dit le message disparaît après 2-3 minutes et la télé ne s est jamais éteinte d’elle même ... je me demande du coup:
1- est ce un bun électronique qui entraîne l envoi de ce message par moment? Voir un virus ou autre car elle est directement branché en ethernet sur l’an box et je regarde de temps en temps des films en ligne..
2- est ce un problème intempestif du ventilateur qui fait qu’il marche encore mais pas à la puissance souhaitée?
3- autre éventualité???
Aussi je me demande si quelqu un a déjà eu ce type de problème ?
Si oui merci de me dorner la procédure à suivre dans le cas contraire toutes recommendnatiins, avis, conseil est bon à prendre..
merci d’avance,
Moh
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-12-2017 10:11 PM
Bonjour
pour ce message d'erreur c'est lié a l'aération du boîtier déporté (one connect).. soit il faut changer l'emplacement du boitier soit c'est un problème matériel du boitier..
Merci
le 08-12-2017 10:11 PM
Bonjour
pour ce message d'erreur c'est lié a l'aération du boîtier déporté (one connect).. soit il faut changer l'emplacement du boitier soit c'est un problème matériel du boitier..
Merci
le 07-11-2018 07:30 PM
Bonjour j’ai eu le même problème avc ma ue55js9000 et g nettoyer le ventilateur maintenant ma télé n’affiche plus rien ( tout noir )mais quand je débranche le câble one connect on m’affiche de le rebrancher avc l’image qui me Montre que le câble est débranché est-ce un problème avc juste le câble est ce que je dois en racheter un autre ???
le 07-11-2018 07:30 PM
le 07-11-2018 08:42 PM
Bonsoir,
pour ma part j ai du faire intervenir un technicien. Le ventilateur était HS. Heureusement la télé était encore sous garantie.
il faut faire attention pour savoir si le ventilateur tourne quand la télé est allumée.
je ne pourrais pas plus vous aider.
bon courage
Moh
le 15-03-2019 07:48 PM
Bonsoir ! Je viens de voir le soucis que vous avez eu avec votre tv et j' ai exactement le même problème! Pourriez vous me dire qu' elle était la cause de votre soucis ? Merci pour votre retour. Cldt .
le 15-03-2019 10:39 PM
Bonjour,
il s agissait du ventilateur du boîtier one connect qui était défectueux. Une fois changé c était réglé!
voila
Moh
le 02-04-2019 09:11 PM
le 02-04-2019 09:31 PM
le 02-04-2019 10:15 PM
Ok merci je vais essayer de retirer la poussiére pour voir