Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

TV UE55JS9000, message erreur problème avec le ventilateur.

(Sujet créé le : 08-12-2017 06:19 PM)
25210 Visites
Moh4
First Poster
Options

Bonjour à tous,

Voila cela fait quelques jours maintenant que ma télé UE55JS9000 m affiche de temps en temps un message sur un supposé problème de ventilateur. Et qu’elle va s éteindre pour éviter une surchauffe. On me demande par la même occasion de contacter le centre d assistance Samsung sur www.samsung.com pour plus d informations.

Cela dit le message disparaît après 2-3 minutes et la télé ne s est jamais éteinte d’elle même ... je me demande du coup:

1- est ce un bun électronique qui entraîne l envoi de ce message par moment? Voir un virus ou autre car elle est directement branché en ethernet sur l’an box et je regarde de temps en temps des films en ligne..

2- est ce un problème intempestif du ventilateur qui fait qu’il marche encore mais pas à la puissance souhaitée?

3- autre éventualité??? 

Aussi je me demande  si quelqu un a déjà eu ce type de problème ?

Si oui merci de me dorner la procédure à suivre dans le cas contraire toutes recommendnatiins, avis, conseil est bon à prendre..

merci d’avance,

Moh

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour

pour ce message d'erreur c'est lié a l'aération du boîtier déporté (one connect).. soit il faut changer l'emplacement du boitier soit c'est un problème matériel du boitier..

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
17 Réponses
Solution
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour

pour ce message d'erreur c'est lié a l'aération du boîtier déporté (one connect).. soit il faut changer l'emplacement du boitier soit c'est un problème matériel du boitier..

Merci

0 Compliments
Ouss69200
First Poster
Options

Bonjour j’ai eu le même problème avc ma ue55js9000 et g nettoyer le ventilateur maintenant ma télé n’affiche plus rien ( tout noir )mais quand je débranche le câble one connect on m’affiche de le rebrancher  avc l’image qui me Montre que le câble est débranché est-ce un problème avc juste le câble est ce que je dois en racheter un autre ??? 

0 Compliments
Ouss69200
First Poster
Options
Merci
0 Compliments
Moh7
Apprentice
Options

Bonsoir, 

pour ma part j ai du faire intervenir un technicien. Le ventilateur était HS. Heureusement la télé était encore sous garantie.

il faut faire attention pour savoir si le ventilateur tourne  quand la télé est allumée.

je ne pourrais pas plus vous aider.

bon courage

Moh 

Ijcb
Journeyman
Options

Bonsoir ! Je viens de voir le soucis que vous avez eu avec votre tv et j' ai exactement le même problème!   Pourriez vous me dire  qu' elle était la cause de votre soucis ? Merci pour votre retour.  Cldt .

0 Compliments
Moh7
Apprentice
Options

Bonjour,

il s agissait du ventilateur du boîtier one connect qui était défectueux. Une fois changé c était réglé!

voila

Moh

0 Compliments
Misterflexx77
First Poster
Options
  1. Bonsoir,
  2. Jai le meme soucis pour le ventilateur, jai constater quil y avais un faux contact car juste en tapotant sur le boitier au niveau du ventilateur lee ventilo se remet a  tourner et le message d'alerte s'arrette.
  3. C'est emmbeter quand meme  a votre avis combien coute lintervention car jebsuis plus sous garantie merci
0 Compliments
Moh7
Apprentice
Options
Bonsoir,
Aucune idée sur le prix. J etais sous garantie. Faites faire un devis.
Moh
Misterflexx77
First Poster
Options

Ok merci je vais essayer de retirer la poussiére pour voir 

0 Compliments