le 12-06-2020 11:12 PM
Bonjour,
alors voilà je me dis que peut être Samsung daignera répondre convenablement à mon problème en passant par ce canal. Il y a 1 mois mon téléviseur acheté il y a 2 ans est tombé en panne. Étant toujours sous garantie j'ai donc contacté Samsung. Le conseillere qui pour le coup était très sympa m'a donc programmé une intervention à domicile, leur réparateur devait me contacter pour prendre rdv. C'est là que le calvaire a commencé. Aucunes nouvelles pendant plusieurs jours, j'ai donc recontacté Samsung qui m'a dit que c'était à moi de contacter le réparateur pour voir ce qu'il en était. Ok super, j'ai une garantie Samsung mais c'est à mois de traiter mon dossier. Bref je le contacte, et là ô miracle ils ont reçu la dalle de remplacement et viennent le lendemain. Ils viennent, vont pour installer la dalle et là ils se rendent compte qu'elle est tordue. Mon mari avait dû prendre 1 journée de congé pour être présent. Ils lui disent que il faut en recommander une et que ça prendra 3 à 4 jours. 5 jours plus tard pas de nouvelles, je rappelle Samsung. La dame au téléphone ose me dire il faut être patient, c'est sa seule réponse et que je dois contacter le réparateur. Là je sors de mes gonds, une tv a 3000 euros et c'est à moi d'être patiente? Et de contacter le réparateur? Et en plus on ne me prête même pas un téléviseur en attendant?
je recontacte le réparateur, aucunes nouvelles de la dalle. Et quelques jours plus tard je reçois un appel de Samsung qui me dit qu'ils ne sont plus en mesure de réparer ma tv et qu'ils vont faire un dossier auprès du magasin où je l'ai acheté pour faire l offre commerciale pour remplacer ma TV. J'attends encore quelques jours, aucunes nouvelles, je contacte donc l'enseigne. Ils me disent que du coup il y aura un remplacement et que c'est à moi de rapporter la tv et que celle qui remplacera n'aura donc pas de garantie. Pour moi hors de question de me déplacer, je n'ai absolument pas le véhicule adapté, et ce n'est pas à moi de payer l'essence et une location de véhicule! Je contacte Samsung qui met 3 jours à me répondre pour me dire que non ils ne prendront pas en charge le rapatriement de l'ancien téléviseur et la livraison du nouveau!!!
c'est absolument honteux! Je n'ai jamais vu ça de ma vie! J'ai déjà été dans ce cas avec d'autres marques et tout avait été pris en charge directement.
comment expliquez vous qu au bout de 2 ans vous n'ayez d'un coup plus les pièces pour réparer? Vous n'avez même pas la décence de prendre en compte le désagrément causé et prendre en compte la somme que l'on débourse en pensant que ce sont des bons produits!
le 12-06-2020 11:20 PM
Bonsoir @Delphine0306
Vraiment désolée pour ce qui vous arrive.
Pourriez vous nous donner le modèle exacte de votre appareil la date d'achat et le nom de l'enseigne d'achat ?
le 13-06-2020 08:14 AM
Bonjour,
il s'agit du modèle SAMSUNG UE-75NU8005 acheté le 30/05/2018 auprès de l'enseigne Cobra.
15-06-2020 10:45 AM - modifié 15-06-2020 10:46 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Delphine0306 .
Je viens de lire votre message et je regrette la situation rencontrée.
Merci pour votre intervention @Pi_Jo_75 .
@Delphine0306 , afin de faire quelques recherches, vous pourrez m'envoyer un message privé avec ces coordonnées :
Je reste à votre disposition.
le 09-04-2024 12:42 PM
Bonjour.
J'ai un gros problème afin de récuperer mon S22 envoyer en expertise par le biais de Evollis à l'entreprise très douteuse (regardez les avis concernant cette entreprise sur google maps, impressionnant)
NES RUE DES GENETS ZONE DE LA SAUSSAYE @A14D SAINT CYR EN VAL CEDEX |
J'ai signifié mon refus de reprise suite à l'expertise honteuse effectué par cette entreprise digne d'une arnaque. Le 3/02/2024 il me dise procéder à la réexpédition de mon téléphone.J'ai contacté Evollis le 25/03/2024 pour leur dire que j'étais sans nouvelle de pon portable.Je suis de nature très patient mais là on dépasse les bornes.
Le 9/04/2024, toujours aucun signe de vie. Dois-je déposer plainte contre Samsung pour le non rapatriement de mon bien ? Je vais de toute façon voire le problème avec que choisir pour ce procédé qui est honteux.
Je suis très déçu par Samsung et ne rachéterais pas leurs produits car les offres de reprises sont ni plus ni moins qu'une arnaque. Pous les futurs acheteurs qui voudraient faire reprendre leurs appareils, évitez. Mon tph était comme neuf car je suis très soigneux envers mes appareils. Arrivé en expertise, il était rayé sur l'écran et dégrade sur le côté. Il y a plein d'avis comme le mien sur le site de Google maps. Donc il n'y a pas de fumée sans feu.
J'attends, bien évidemment une réponse et une intervention très rapide de vos services pour mon problème.
Je ne vous contacterai plus. La balle est dans votre camp.