le 17-09-2024 08:50 PM
Bonjour,
Un possesseur du S95D pourrait-il me dire s'il est possible sur ce Téléviseur d'afficher une chaîne TNT en mode réduit (fenêtre dans un coin de l'écran) tout en regardant une autre chaîne TNT sur le reste de la surface d'écran.
Pourquoi ? Afin d'éviter de subir l'insupportable coupure de Pub, de réduire l'affichage de la chaîne initialement suivie en petite fenêtre, et de regarder n'importe laquelle des autres chaînes sur l'écran principal, tout en surveillant le retour de mon programme après la pub.
Je re-précise que je suis en configuration TNT par antenne de toit.
Merci pour vos réponses.
le 29-11-2024 12:18 PM
Bonjour . Affinage de mes tests S95D :
Les 3 problèmes évoqués ci-avant sont bel et bien liés à la connexion DLNA (sur disque réseau Western Digital MYCLOUD) :
- Déplacement très lent sur la "barre du temps" en lecture de "fichier MKV"
- Non affichage des chapitres en lecture de fichier MKV
- Reprise de la lecture MKV ne reprend pas à l'endroit où elle a été arrêtée.
En lecture d'un MKV sur support USB :
Le déplacement rapide sur la barre du temps est correct, même avec un mkv en 4K
La lecture reprend au point où on l'a laissée (même après une coupure "OFF secteur" de la TV)
Les étiquettes de chapitres apparaissent au-dessus de la "barre du temps", mais on est limité à 5 chapitres
A+
PS je ne sais pas si beaucoup de gens me lisent sur ce fil, et s'il est utile que je continue à publier mes résultats de test ...
le 29-11-2024 12:43 PM
Bonjour, je reçois les notifications, je vous lit , parfois je n'ai rien à dire donc je ne répond pas.
A +++