Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

samsung 49q80t port hdmi 2.1

(Sujet créé le : 05-11-2020 10:10 PM)
3726 Visites
JohnLtc
Apprentice
Options

Bonjour j'ai acheté la Samsung q80t en 49 pouces et j'aimerai savoir quel port hdmi est le 2.1. 

Car je compte installé ma ps5 dessus.

Il y en a 4 dont un eArc.

Est ce que c'est le eArc qui corresponds au 2.1.

Aidez moi svp ca serait sympa de m éclairer.

39 Réponses
Fibule
Pathfinder
Options
C'est bien le eArc.
Bonne journée a vous
0 Compliments
Jeco
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai la même TV en format 49 pouces. Impossible de savoir clairement si la TV possède un port HDMI 2.1. 

Les informations que je retrouve le plus souvent, c'est soit celle-ci n'en possède pas car dalle écran de 50/60Hz et ne peut donc pas afficher du 4K/120FPS soit elle possèderait bien un port HDMI 2.1 et celui-ci serait situé sur le port 4. Ce qui est étrange néanmoins car il n'y pas de logo gaming ( manette ) comme sur les autres écrans plus grands (55+) de la même série pour indiquer qu'il s'agit bien du port 4.

En tt cas c'est la première fois que je lis que le port HDMI 2.1 serait le port eArc...

Ducoup les autres ports HDMI sont-ils des 2.0?

0 Compliments
JohnLtc
Apprentice
Options

Vous etes sur ?

0 Compliments
JohnLtc
Apprentice
Options

Moi sur la plupart des sites ou j'ai vu l'écran en 49 pouces j'ai toujours vu qu il y avait un port hdmi 2.1 et perso si il y avait pas de port 2.1 je n'aurai pas opter pour cette ecran.

Oui l écran en mode jeu affiche du 120 ou 100 hz

0 Compliments
Fibule
Pathfinder
Options
Oui, je ne le dirais pas si je n'était pas sur de moi
0 Compliments
Jeco
First Poster
Options

Oui certain. J'ai passé bcp de temps à chercher sur différents sites et forum.

Ce qui revient tout le temps, c'est pas de port HDMI 2.1 ou bien si port HDMI 2.1 sur le port 4.

Sur le lien c-dessous par ex, ca vient de chez samsung, il est mentionné que ce serait le port 4

https://image-us.samsung.com/SamsungUS/samsung/us/tvs/spec/Q80T_Spec_Sheet.pdf

0 Compliments
JohnLtc
Apprentice
Options

A ouais bien vu. Mais fibule dit que c'est le eArc. 

0 Compliments
Jeco
First Poster
Options

Comment expliqué alors que sur les modèles 55+ de la même série TV le port HDMI se trouve le 4 avec le logo manette gaming pour bien indiquer que c'est le port 2.1 et sur la 49 pouces pas de logo gaming sur le port 4 et le port HDMI 2.1 serait le port eARC?

C'est d'ailleurs mentionné nulle part, si ce n'est ici et maintenant.

0 Compliments
Jeco
First Poster
Options

J'espère vraiment qu'il y a un port HDMI 2.1 car c'est pour ça aussi que je l'ai choisie.

Je ne pense pas que le mode jeu puisse afficher du 120/100 hz car la dalle écran fait 50/60Hz c'est donc techniquement pas possible.

Tu as vu ça où?

0 Compliments