Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Recherche de chaîne tnt impossible

(Sujet créé le : 08-05-2018 10:37 PM)
120856 Visites
Diabiki
Apprentice
Options

Bonsoir, j’ai une smart tv UE43MU6105. N’ayant plus internet chez moi, je voudrais installer les chaînes tnt sur la tv. Mais lorsque je vais dans les réglages diffusion, la recherche automatique est grisée m’indiquant que la fonctionnalité n’est pas disponible. Savez vous comme faire pour installer les chaînes tnt ? Merci à vous. Bonne soirée 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @Diabiki

La fonction n'est pas disponible car vous êtes sur la source Hdmi pour aller à la source Tv vous pouvez faire ça avant de lancer la recherche.

Appuyez sur la Touche Maison > Source > Selectionnez Tv > Apres Reappuyez sur Maison > Paramètres > Diffusion > Recherche Auto

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Est-ce que le câble d'antenne est deja branché ?

et pendant la configuration normalement le téléviseur vous donnera une visibilité sur les câbles connecté soit un câble d'antenne ou hdmi

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 Réponses
Solution
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @Diabiki

La fonction n'est pas disponible car vous êtes sur la source Hdmi pour aller à la source Tv vous pouvez faire ça avant de lancer la recherche.

Appuyez sur la Touche Maison > Source > Selectionnez Tv > Apres Reappuyez sur Maison > Paramètres > Diffusion > Recherche Auto

Merci

Diabiki
Apprentice
Options

Bonjour,

J’ai regardé les autres sujets avant de poster mais même en étant sur TV avec le Logo TV +, la recherche automatique reste grisée...

Je viens de tester à nouveau en étant en face de ma télé pour être de sur d’être bien sûr la TV. Mais ça reste une fonction non disponible d’apres Ma télé... 

EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @Diabiki

TV + c'est une application pour les locations des films .

vous sélectionner la Touche Maison et sélectionner Tv en direct et retourner sur Touche > Paramètres > diffusion

Merci

Diabiki
Apprentice
Options

Bonjour.

Dans les sources j’ai uniquement tv avec le logo tv+, et mes prises hdmi. Je n’ai pas d’autre source TV. Est ce que vous savez comment faire ? 

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Essayez de réinitialiser le téléviseur avec Touche Maison > Paramètres > Assistance > Diagnostic auto > Reinit

Diabiki
Apprentice
Options

Bonjour,

Je l’ai réinitialisée hier soir déjà mais la seule source tv disponible reste celle avec le logo de la télévision et TV+ dedans. De ce fait le menu de recherche auto reste grisé. Merci

Solution
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Est-ce que le câble d'antenne est deja branché ?

et pendant la configuration normalement le téléviseur vous donnera une visibilité sur les câbles connecté soit un câble d'antenne ou hdmi

Merci

zimou13
Journeyman
Options

Suite à un nouvel emménagement, nous avons pris le décodeur tnt HD ETIMO 1T-2. Comme la prise antenne est aux anciennes normes, on a branché un adaptateur sur la rallonge du câble antenne (adaptateur à trois têtes : deux femelles à 9,52 et une mâle à 9). La télé est reliée au décodeur par un câble péritel. Quand on allume tout semble bien fonctionner, sauf qu'au moment de la recherche de chaines l'image saute et retourne sur le 1er écran de chargement de la tnt. On n'arrive pas à détecter la source du problème, ni à savoir si le sujet a déjà été traité. Merci par avance de vos réponses :smiling-face:

Message modifié par Julie_T afin qu'il soit conforme avec la Charte d'utilisation de la Communauté.

0 Compliments
Poluxamort
Pathfinder
Options

Bonjour,

Est ce que je comprend bien ce que vous écrivez ?

Vous essayer de régler par les option TNT de la tv les chaines TNT d'un décodeur branché en peritel ?

0 Compliments