Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Réinitialiser QE65Q74TAT

(Sujet créé le : 26-05-2021 08:08 AM)
161 Visites
Mykitty187
Student
Options

Bonjour je n'arrive plus à régler mes chaînes sur la télé. Dans le menu je n'ai plus accès à cette possibilité, celle ci n'est plus en surbrillance. Je souhaiterais donc réinitialiser d'usine mon téléviseur mais même ça je ne peux pas. Comment faire ? Quelle marche à suivre pour réinitialiser le téléviseur ou même rechercher des chaînes ? 

4 Réponses
centerless
Explorer
Options

avez vous essayer une mise a jour du firmware de la TV?

il y a les documents a télécharger ici : 

https://www.samsung.com/fr/support/model/QE65Q74TATXXC/

AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Mykitty187 !

@centerless Merci pour votre contribution 🙂.

@Mykitty187 Avant de réinitialiser votre téléviseur, je vous conseille de vérifier si vous êtes bien sur la source TV. Si votre téléviseur est sur la source HDMI, par exemple, certains réglages ne sont pas disponibles.

Pour changer la source de votre téléviseur, appuyez sur la touche SOURCE de la télécommande et sélectionnez la source TV.

Merci de me tenir au courant.

Belle journée 🌞

Mykitty187
Student
Options

Bonjour, ça a été fait. Je me sers de source différentes

Il est clair que le problème ne vient pas de là du tout. Mais merci bcp de m'avoir répondu 

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Mykitty187 😊 !

Je comprends.

Je vous propose de faire la manipulation suivante pour voir si vous arrivez à lancer une recherche de chaînes 👉

Appuyez sur la touche Home ou Menu de la télécommande et vérifiez que la source antenne terrestre est sélectionnée > Paramètres > Diffusion > Recherche automatique.

Le code PIN est 0000, 1111 ou 1234 si vous ne l'avez pas changé.

Merci de vérifier aussi les paramètres de la recherche.

L'antenne doit être réglée sur Hertzien et le type de canal doit être réglé sur Numérique et Analogique.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée 🌞

0 Compliments