Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Comment trouver un câble d'alimentation pour mon écran C27F396FHU ?

(Sujet créé le : 24-05-2021 10:18 PM)
5263 Visites
DupZeros
Apprentice
Options

Bonjour, il y a quelque jours un amis m'as donner un écran incurvé C27F396FHU mais l'écran n'avais pas de câble d'alimentation. J'ai essayer de chercher sur amazon et sur plusieurs site du même genre mais je n'arrive pas à trouver un câble d'alimentation d'origine, effectivement je tombe à chaque fois sur des câbles d'alimentation qui ont même caractéristiques sauf que je ne suis pas sur que ces câbles soient adapter à mon écran.

Merci d'avance pour votre aide.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, Voici les caractéristiques de ton écran. Tu pourras y voir en entrée le voltage, input voltage 230v / output voltage14 volts en entrée.
Tu cherches donc un adaptateur et pas une prise.
Et donc quelque chose qui RESSEMBLE à la photo 1.
Et pas un câble.Screenshot_20210525-142342_Amazon Shopping.jpgScreenshot_20210525-142556_Amazon Shopping.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
DupZeros
Apprentice
Options

Bonjour, je viens de voir votre réponse sauf que je préfère avoir un câble d'alimentation d'origine pour que ça tienne sur le long terme et pour être sur que le câble correspond à l'écran mais le soucie dans tout ça c'est que je ne connais pas le diamètre de l'embout du câble d'alimentation qui se branche à l'écran. 

0 Compliments
DupZeros
Apprentice
Options

D'accord, j'envoie une photo de la sortie de l'alimentation de l'écran. si c'est possible d'avoir une référence du câble d'alimentation, je la voudrais bien. entrer  d'alimentation (DC 14 V)entrer d'alimentation (DC 14 V)

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, c'est pas une tv 😅 moi non plus, je ne comprenais pas, après quelques recherches, c'est un écran de pc avec visiblement une entrée de 14v ( donc adaptateur je pense de 14v) mais au niveau des ampères c'est standard ?
0 Compliments
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, Voici les caractéristiques de ton écran. Tu pourras y voir en entrée le voltage, input voltage 230v / output voltage14 volts en entrée.
Tu cherches donc un adaptateur et pas une prise.
Et donc quelque chose qui RESSEMBLE à la photo 1.
Et pas un câble.Screenshot_20210525-142342_Amazon Shopping.jpgScreenshot_20210525-142556_Amazon Shopping.jpg
0 Compliments
DupZeros
Apprentice
Options

effectivement anthony9876, c'est se que je recherche mais je ne suis pas sur qu'il soit compatible c'est surtout ça le problème. 

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Slt, je viens de voir ton message,
Il faut appuyer sur rep pour répondre 😁
J'ai vraiment regardé les caractéristiques technique.
Tu ne peux pas en trouver un en magasin.au pire tu
y vas avec ton ecran.( genre boulanger ou petit magasin qui repare les pc)
Bonne soirée
0 Compliments
DupZeros
Apprentice
Options

je n'ai pas de voiture pour aller jusqu'à un magasin avec mon écran. 

DupZeros
Apprentice
Options

Le produit que tu m'as envoyer est le bon mais quand je l'ai branché, j'ai vu une magnifique fissure qui fessait la moitié de l'écran.

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, je viens de voir ce message, Il faut appuyer sur rep, lorsque tu veux parler à quelqu'un. Misère pour l écran.
Bonne soirée
0 Compliments