Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Réglage image ue55nu7305

(Sujet créé le : 06-12-2018 11:48 AM)
2807 Visites
Mick91
First Poster
Options

Bonjour à vous ! 

Je possède un écran tv Samsung 4K 138 cm curve modèle : UE55NU7305 

certainement comme vous tous , je cherche à avoir un rendu d’image qui se rapproche le plus possible de la perfection ! 

J’ai déjà effectué personnellement mes recherches sur le sujet en naviguant sur divers sites pour optimiser les réglages , théoriquement parlant je suis bien renseigné mais quand il s’agit de mettre en pratique ce n’est pas chose aisé.. 

Donc après avoir passé x temps à paramétrer sans trouver satisfaction car je n’ai pas les compétences requises  , je me dirige vers vous dans l’espérance de profiter pleinement de mon écran qui a mon avis n’est pas exploité à sa juste valeur !  

Dans l’idéal ça serait d’avoir les unités de mesure pour chaque paramètre directement ( contraste , netteté , option activité ou non etc.) 

pour au moins deux sorties , 1 pour l’utilisation de la tv part le décodeur soit principalement de la hd ( seul bémol avec le smart on utilise aussi Netflix qui lui transmet en hd , uhd et hdr qui celui-ci  est d’ailleurs très sombre quand il s’agit de la hdr ) puis en 2 mode jeu ( ps4 pro ). 

J’imagine que le calibrage copié collé dans une réponse sera difficile mais si quelqu’un possède la même ça pourrait être cool ! 

Merci

0 Compliments
2 Réponses
Zakaria_E
Pathfinder
Options

Bonjour Mick,

Votre TV est de la dernière génération, du coup afin d'avoir une meilleure qualité d'image, vous pouvez activer certaines options :

• Auto Motion Plus : Maison > Paramètres > Image > Paramètres expert > Paramètres Auto Motion Plus

• Paramètres des jeux Motion Plus pour votre PS4 : Maison > Paramètres > Général > Gestionnaire de périphériques externes > Paramètres du mode Jeu > Paramètres des jeux Motion Plus

• Mode HDR+ : Maison > Paramètres > Image > Paramètres expert > Mode HDR+

J'espère que ma réponse vous serait utile.

Bien à vous.

Linkin03
First Poster
Options

Bonsoir je suis nouveau sur ce forum,  je viens d'acquérir un 55 ru 7305 je voudrais savoir si vous avez trouvé de tres bon reglage me fournir en tnt / ps4 / lecteur blu ray 4k vous en remerciant d'avance

0 Compliments