Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Réception TNT avec décodeur intégré

(Sujet créé le : 05-01-2018 08:54 AM)
19615 Visites
djino066
First Poster
Options

Bonjour,
J'ai branché directement mon antenne satellite sur la TV QE55Q7F
La recherche des chaines sur tous les satellites a installé environ 800 chaines étrangères mais pas les chaines Françaises de la TNT.  Est-ce normal ?
Faut il obligatoirement un module pcmcia avec une carte ?

Merci d'avance

0 Compliments
5 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir,

Branché l'antenne satellite a l'entrée antenne rateau de toit de votre tv?  Vous faite une experiance ou vous attendiez a un miracle? 

Que voulez vous faire exactement? Regarder les chaines du satellite ou les chaines tnt via l'antenne rateau du toit?

0 Compliments
djino066
First Poster
Options

Bonjour

Je n'ai jamais mentionné d'antenne râteau.

J'ai une antenne satellite que j'ai branchée sur l'entrée satellite de mon téléviseur  possédant un décodeur satellite .

Comme vous le précisez, j'espérai que cette expérience folle aurait pu par le miracle des ondes  me permettre de visualiser les chaines M6, France2, etc.. distribuées dans le cadre des bouquets FRANSAT (5º Ouest) et TNTSAT(19,2º Est) le décodeur de la TV étant compatible.

Cordialement

0 Compliments
linlin
First Poster
Options

Communauté

Assistance

Open search
Samsung Communauté TV, Vidéo, Audio
Options

réception des chaînes par antenne sat impossible avec nouvelle TV 65 "
Opération réussie !
Cliquez ici pour accéder à votre envoi.

JeffLeRusse First Poster

‎27-04-2017 03:50 PM
J' ai 3 TV Samsung, la derniere de cette semaine, incurvée de 65" me dit "LNB court circuit". Les 2 autres pas de PB. J' ai déjà changé le démodulateur TNT Sat (Fransat gratuit) et la LNB de la parabolle et IDEM. Merci de vos précieux conseils. Je suis en zone presque blanche, internet bas débit et je ne reçois pas la TNT en Herztien.
Jeff

Ajouter des balises
0 Compliments

Réponse instantanée
Répondre

Tous les sujets du forum
Sujet suivant
2 RÉPONSES

marc369 Helping Hand

‎27-04-2017 05:24 PM
Bonjour JeffLeRusse,

J'ai trouvé cette explication sur commentcamarche.net/forum

Un court circuit peut etre provoque par une connection antenne defaillante:un simple fil de la tresse externe du cable antenne en contact avec le fil central du meme cable et c est le court circuit
Attention:brancher deux recepteurs sat sur une tete de reception simple via un derivateur ou un coupleur entraine un court circuit de l installation de reception
et
Le LNB est la pièce en face du creux de la parabole,elle reçoit les ondes réfléchies par elle.
Il suffit de la remplacer,pour ne plus avoir de court-circuit.

Ajouter des balises
1 Compliment

Réponse instantanée
Répondre

linlin New Member

il y a 3 secondes
salut ,j'ai le même probléme > je suis en zone blanche ; j'ai acheté samsng qled 7 qui posséde application my canal mais je n'ai pas assez de puissance internet pour bien faire fonctionner avec décodeur orange ( 1.5 Mbits !! ) et box canal alors la solution pour moi a été de choisir ( en éssai ) le routeur bouygue HUAXEI 4G B528 qui me donne satisfaction en apportant 4/ 5 Mbits et je peux avoir les chaînes sauf pour celles de canal TNT ( canal+ , canal sport etc ... ) > aprés discution avec samsung la seule solution et de brancher une antenne rateau pour avoir le bouquet total des chaînes TNT > ok mais alors sur le toit ou une antenne amplifiée intérieure ? est ce quelqu'un/une à la réponse ou des conseils > merci

Ajouter des balises
0 Compliments

Réponse instantanée
Répondre

Discussions liées
Re : réception des chaînes difficile
Classement des chaines TNT sur TV UE-65MU6400
[HEBDOTOPIC] Nouvelles Applications SmartTV
Enregistrement chaînes sur tv QE67Q7F
Changement du LOGO des Chaines France TV et TF1

Vidéo à la une

Photos les plus récentes dans TV, Vidéo, Audio

Tout afficher

Meilleurs contributeurs

ELALAMI
101

rosnysbois
8

B_Med
6

Maxou9
4

Ghost69
3
AFFICHER TOUT

CGV DONNÉES PERSONNELLES CONDITIONS D'UTILISATION AIDE À L'ACCESSIBILITÉ MENTIONS LÉGALES
Copyright© 1995-2018 SAMSUNG. Tous droits réservés.
0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonsoir @djino066

pour recevoir les chaines TNT via satellite directement au téléviseur..il vous faut une carte FRANSAT vous pouvez la procurer sur www.fransat.fr et apres, il faut changer l'orientation de votre parabole vers EUTELSAT 5W

Merci et n'hésitez pas à me laisser un compliment pour m'encourager 👍😉

laisney
First Poster
Options

Bonjour où dois je mettre la carte pour Fransat ? il demande une puce ou une carte pour voir les chaines seul la chaine d'accueil est visible . J'ai une 65Q9F avec one connect. merci

0 Compliments