le 20-12-2024 01:25 PM
Bonjour,
Ma TV 77S95D est tombée en panne deux jours après sa réception chez moi. Apres avoir contacté le SAV, un technicien a identifié le boitier one connect comme défectueux. On me dit que les techniciens sont debordés et qu'ils ne peuvent intervenir pour réparer le boitier. Je veux donc simplement obtenir un boitier neuf. Ma TV est sous garantie. Je veux juste qu'on me remplace ce boitier. Comment je peux proceder? Cela fait 22 jours sans TV et Noel approche. Ou je peux me procurer un boitier rapidement? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-12-2024 05:28 PM
Bonjour à tous, j'espère que vous avez passer un bon week-end.
@marco2991, je vous remercie pour les détails fournis.
La solution que le SAV peut vous proposer dans cette situation est une réparation prise en charge par la garantie du produit si aucune cause d'exclusion de garantie (choc, casse, mauvaise utilisation) n'est présente.
Dans le cas où le remplacement du produit ne serait pas possible par rapport aux conditions de son achat (le Black Friday), la seule solution serait de recontacter le SAV pour étudier la possibilité de la prise en charge de votre appareil sous la garantie.
Je reste disponible.
Excellente soirée à vous.
le 20-12-2024 02:22 PM
20-12-2024 02:42 PM - modifié 20-12-2024 03:18 PM
Bonjour,
Merci pour votre rapide! Oui je ne comprend pas pourquoi ils ne veulent pas le remplacer. Ils m'expliquent que l'écran est indissociable du boitier...
Sur votre lien le boitier one connect n'est pas disponible. Ou peut on acheter un boitier one connect pour une S95D?
Merci
le 20-12-2024 03:18 PM
le 20-12-2024 03:22 PM
On marche sur la tête comme le SAV ne veut pas gérer ma panne, les clients recherchent à acheter des pièces détachées pour des produits encore sous garantie. Je te confirme que le lien m'indique que "ce produit ne peut être commandé"
Merci
le 20-12-2024 05:59 PM
Bonjour @marco2991 et @Black_Wolf,
@marco2991, bienvenue sur la Communauté Samsung France.
Je suis navré pour la situation que vous avez rencontré après l'achat de votre téléviseur et je comprends que cela ne soit pas très agréable dans cette période.
En effet, le boitier One Connect de téléviseur n'est pas disponible en pièce détachée sur le site indiqué.
➡️ Avec quel revendeur avez-vous acheté votre téléviseur ?
➡️ Quel est le SAV que vous avez contacté ?
Je reste en attente de votre retour.
20-12-2024 06:41 PM - modifié 20-12-2024 06:42 PM
Bonsoir, je suis passé par le service par téléphone 014863000 et le chat de Samsung.
J ai acheté ma TV chez privanet35. J'aurai su pour le désagrément je serai passé par là Fnac et Darty.
Ce que je n'arrive pas a comprendre c est que le service technique a diagnostiqué une panne du one connect et on me propose uniquement le renvoie de la TV par pour un échange et un simple remboursement sachant que j ai pris ma TV lors du black friday et à ce jour on ne la retrouve plus a ce prix...je n'y comprend rien...
le 21-12-2024 04:12 AM
le 21-12-2024 10:52 AM
Bonjour,
J ai acheté ma TV chez privanet35.
Pour le SAV, j ai contacté tous les Sav de Samsung le service technique téléphonique et le chat. Ils ont diagnostiqué une panne du boîtier one connect. Ils m'ont proposé de renvoyer la TV chez le revendeur pour être remboursé mais je veux simplement la réparation ou le changement du boîtier. J ai installé ma TV et fixe au mur, je ne veux pas la renvoyer sachant que je l ai acheté pendant le black friday et que la promo n'existe plus.
le 21-12-2024 11:45 AM
Si quelqu'un peut m'aider, je veux juste pouvoir récupérer un boîtier one connect opérationnel. Quel est son coût et comment je peux en récupérer un?
Merci