Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

"Voile Blanc" sur TV UE75NU7105KXXC

(Sujet créé le : 03-10-2022 07:25 PM)
1711 Visites
Nicolou84
Journeyman
Options

Bonjour,

j'ai un "voile blanc" qui apparaît sur ma tv depuis ce week-end (solarisation apparemment est le terme). Cela concerne les menus et les vidéos.

J'ai essayé de changer de port, de câble HDMI, une box et deux consoles et le résultat est le même.

J'ai envoyé un message au support qui me demande si j'ai fait une mise à jour (non), mais c'est une adresse en no-reply donc je ne peux pas répondre (il n'y a pas de numéro de dossier non plus).

De ce que j'ai vu sur le net, le diagnostique serait une défaillance du module/plaquette t-con, mais je n'arrive pas à le trouver, ni à trouver de réparateur (mon réparateur Samsung est à plus de 100km, et trimbaler un 75 pouces ça devient compliqué...).

Je ne sais pas si vous avez une idée pour m'aider, un contact qui pourrait réparer (je suis au Thor 84250), ou un site où je pourrais commander la pièce quitte à la changer moi-même si ce n'est pas réparable.

Je vous remercie d'avance de vos réponses.

Nicolas

0 Compliments
1 Répondre
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Nicolou84, j'espère que vous allez bien.

Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée par cette situation.

Vous pouvez contacter le support technique au 01 48 63 00 00 (choix 1 puis choix 2) ils vous apporteront l'assistance nécessaire.

Tenez-nous au courant !

0 Compliments