le
23-12-2024
08:45 PM
- dernière modification le
24-12-2024
12:19 PM
par
Kyali_K
Mon téléviseur Samsung modèle UE49MU6505 ne s’allume plus. Dès qu’elle est sous tension l’écran reste noir avec une sorte de grand flash blanc sur le tiers de l’écran côté gauche. J’ai débranché et rebrancher la tv mais le problème persiste. Également appuyé sur le bouton marche de la tv pendant 1 mn sans effet , le problème des flash persiste à la remise sous tension. J’ai changé les piles de la télécommande et son voyant rouge clignote et elle reste sans effet sur la TV.
Merci de me donner votre avis
le 23-12-2024 10:42 PM
le 24-12-2024 12:11 AM
Bonjour,
Merci pour la réponse. Dès que possible je contacte un réparateur agréé Samsung
Bonne fêtes
le 24-12-2024 12:12 AM
24-12-2024 02:03 PM - modifié 24-12-2024 02:13 PM
Bonjour à tous,
@Chinon, bienvenue sur la Communauté Samsung France 🙂.
Je suis navré pour la situation que vous rencontrez avec votre téléviseur.
Avant tout propos, je tiens à vous informer que j'ai modifié votre message en supprimant vos informations personnelles (nom, prénom, adresse e-mail, numéro de téléphone) ainsi que le numéro de série de votre téléviseur, car conformément à l'article n° 2 de la Charte d'utilisation de Communauté, les informations à caractère personnel sont confidentielles pour chaque utilisateur et ne doivent pas être posté en public.
Merci de consulter nos directives à [https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...] et de votre attention à ce sujet.
Je reste disponible.
Passez une excellente journée et une bonne fête de Noël 🎄😊.