Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

écran TV reste noir avec une sorte de grand flash blanc sur le tiers de l’écran côté gauche

(Sujet créé le : 23-12-2024 08:45 PM)
402 Visites
Chinon
First Poster
Options

Mon téléviseur Samsung modèle UE49MU6505 ne s’allume plus. Dès qu’elle est sous tension l’écran reste noir avec une sorte de grand flash blanc sur le tiers de l’écran côté gauche. J’ai débranché et rebrancher la tv mais le problème persiste.  Également appuyé sur le bouton marche de la tv pendant 1 mn sans effet , le problème des flash persiste à la remise sous tension. J’ai changé les piles de la télécommande et son voyant rouge clignote et elle reste sans effet sur la TV.

Merci de me donner votre avis

0 Compliments
4 Réponses
Bzrbenz
Pioneer
Options
Je pense que les leed qui donne les images sont à sèche, il faut des nouveau leed ça se fait en reparation
Chinon
First Poster
Options

Bonjour,
Merci pour la réponse. Dès que possible je contacte un réparateur agréé Samsung
Bonne fêtes

0 Compliments
Bzrbenz
Pioneer
Options
Joyeux Noël 🎅
0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

@Chinon, bienvenue sur la Communauté Samsung France 🙂.

Je suis navré pour la situation que vous rencontrez avec votre téléviseur.

Avant tout propos, je tiens à vous informer que j'ai modifié votre message en supprimant vos informations personnelles (nom, prénom, adresse e-mail, numéro de téléphone) ainsi que le numéro de série de votre téléviseur, car conformément à l'article n° 2 de la Charte d'utilisation de Communauté, les informations à caractère personnel sont confidentielles pour chaque utilisateur et ne doivent pas être posté en public.

Merci de consulter nos directives à [https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...] et de votre attention à ce sujet.

Par ailleurs, concernant la situation de votre téléviseur, il existe des centres de réparation agréés Samsung que vous pouvez contacter.

Ce lien vous donnera la possibilité de trouver un centre de réparation agréé Samsung sur le site officiel à partir de votre code postal : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ 

Je reste disponible.

Passez une excellente journée et une bonne fête de Noël 🎄😊.

0 Compliments