Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème écran sur tv incurvé

(Sujet créé le : 30-12-2023 11:49 PM)
834 Visites
benouit13
First Poster
Options
Bonjour j ai cette bande sur la gauche de mon écran et l image n est plus centrée d où cela peut il provenir ?
En vous remerciant avance 

image

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @benouit13 et bienvenue sur la Communauté 😊.

Je prends bien note de la situation que vous rencontrez 😓.

Le trait sur le TV peut provenir d'un câble mal branché ou d'un composant électronique défectueux. Pour tenter de résoudre ce dysfonctionnement, je vous invite à vérifier tous vos branchements (câble antenne, câble HDMI) puis à les débrancher et à rebrancher par la suite.

Si le dysfonctionnement persiste, le téléviseur rencontre probablement un dysfonctionnement matériel qui nécessite une réparation.

Si vous souhaitez effectuer la réparation, je vous invite à trouver un centre agréé Samsung via le lien suivant : 

Trouver un centre de service agréé Samsung | Samsung France

Je reste disponible,

Belle soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @benouit13 et bienvenue sur la Communauté 😊.

Je prends bien note de la situation que vous rencontrez 😓.

Le trait sur le TV peut provenir d'un câble mal branché ou d'un composant électronique défectueux. Pour tenter de résoudre ce dysfonctionnement, je vous invite à vérifier tous vos branchements (câble antenne, câble HDMI) puis à les débrancher et à rebrancher par la suite.

Si le dysfonctionnement persiste, le téléviseur rencontre probablement un dysfonctionnement matériel qui nécessite une réparation.

Si vous souhaitez effectuer la réparation, je vous invite à trouver un centre agréé Samsung via le lien suivant : 

Trouver un centre de service agréé Samsung | Samsung France

Je reste disponible,

Belle soirée.