30-12-2023 11:49 PM - modifié 30-12-2023 11:58 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
02-01-2024 06:09 PM - modifié 09-01-2024 01:23 PM
Bonjour @benouit13 et bienvenue sur la Communauté 😊.
Je prends bien note de la situation que vous rencontrez 😓.
Le trait sur le TV peut provenir d'un câble mal branché ou d'un composant électronique défectueux. Pour tenter de résoudre ce dysfonctionnement, je vous invite à vérifier tous vos branchements (câble antenne, câble HDMI) puis à les débrancher et à rebrancher par la suite.
Si le dysfonctionnement persiste, le téléviseur rencontre probablement un dysfonctionnement matériel qui nécessite une réparation.
Si vous souhaitez effectuer la réparation, je vous invite à trouver un centre agréé Samsung via le lien suivant :
Trouver un centre de service agréé Samsung | Samsung France
Je reste disponible,
Belle soirée.
02-01-2024 06:09 PM - modifié 09-01-2024 01:23 PM
Bonjour @benouit13 et bienvenue sur la Communauté 😊.
Je prends bien note de la situation que vous rencontrez 😓.
Le trait sur le TV peut provenir d'un câble mal branché ou d'un composant électronique défectueux. Pour tenter de résoudre ce dysfonctionnement, je vous invite à vérifier tous vos branchements (câble antenne, câble HDMI) puis à les débrancher et à rebrancher par la suite.
Si le dysfonctionnement persiste, le téléviseur rencontre probablement un dysfonctionnement matériel qui nécessite une réparation.
Si vous souhaitez effectuer la réparation, je vous invite à trouver un centre agréé Samsung via le lien suivant :
Trouver un centre de service agréé Samsung | Samsung France
Je reste disponible,
Belle soirée.